Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

24/03/2018 12:07
Obito
Membre

Re : Point de contact avec le staff

Up.
Désoler, de up j'aurais une réponse quand s'il vous plait?

24/03/2018 13:32
Georges
Membre

Tu peux le faire depuis la gestion de ton personnage normalement en cliquant sur le logo " poubelle ".

Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)

24/03/2018 13:34
Obito
Membre

Salut Georges.
Non il n'y a pas sa, J'ai entrer mon pseudo et j'en suis en 1/3 de la candidature mais j'aimerai changer de Prenom_Nom car je me suis tromper.
Voila.

24/03/2018 20:20
Obito
Membre

Up.

25/03/2018 20:02
RoleplayMaster
Membre

Marlo a écrit :

Non Punisher.

26/03/2018 18:57
DeezNuts
Membre

.

Dernière modification par DeezNuts (01/07/2018 06:24)

26/03/2018 21:22
Punisher
Membre

je veut plainte sa marche pas je mes les prenom nom de joueur report et concerner sa dit le joueur existe pas help?

07/04/2018 11:09
Riggins
Membre

Salut.

Je voulais juste vous signaler deux petites erreurs dans le script.

Trop tard ! Le type à dû ce barrer maintenant.
Trop tard ! Le type a dû se barrer maintenant.

Vous nêtes plus en service. Vous êtes payé 63$ pour avoir effectué 1 livraison(s)
Vous n'êtes plus en service. Vous êtes payé(e) 63$ pour avoir effectué 1 livraison(s)

My OCD is conking me in the head, keep knocking.

08/04/2018 00:29
Marlo
Membre

Merci de l'information !

08/04/2018 18:15
Braga
Membre

http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=23342 pourquoi je n'ai plus mon spawn?

09/04/2018 12:30
Biggie
Membre
Lieu : Palmwood - Jefferson

Une questions qui me trotte dans la tête.

Est-ce que vous lisez les suggestions? Je pense qu'il serait grand temps d'accepter certaines et de refuser d'autre.
Lerp est arrivé à un stade de "plaisance", sa tourne bien, on gagne bien, on change rien. Et ça va finir comme d'autre serveur, à appliquer tout sa quand il y aura une chute de joueur considérable afin de les faire revenir.

Je pense qu'on va me répondre la fameuse phrase "Toute les suggestions sont étudier et analysé en interne" qui est probablement le plus gros mensonge que tout membres du staff puissent faire.

Il serait grand temps d'y jeter un vrai oeil, de faire une grosse réunions de plusieurs heures en traitant chaque suggestions et en les refusant ou en acceptant certaines.

Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
tenor.gif?itemid=5120621

09/04/2018 23:06
Biggie
Membre

Il y aussi l'équipe administrative et un manque de communication, on sait même pas ceux que vous faite, fin j'entend par là l'avancé du serveur, les suggestions et autres.

Un pole illégal jamais mis à jour, pleins de personnes dedans qui sont même plus du Staff. A croire que c'est robotiques, genre vous vous fixer des dates, par exemple j'ai constater que du passage de PED à FA, Peyton attend environs 2 semaine pour les faire passé FA, sachant qu'il y a personne du pole illégal d'actif donc pour surveillez les factions, je me demande si vous vous basez sur les screens? Les bouches à oreilles concernant la faction? Ou tout simplement la date? Ou même voir les 3 ? Je suis sur qu'aucun membre du staff, ou plus précisément du pole illégal, ce pause en /spec sur une faction spécifique pendant de bonne minute afin de voir ceux qu'ils produisent?

Serait-ce un relâchement de l'équipe administrative de lerp? Un serveur ne tourne pas bien, car il y'a beaucoup de joueurs et que beaucoup de gens balance des euros dans la boutique (DIt'il en fixant Fuentes). Il y a des joueurs qui ont 56 sanctions, avec 5 autre compte pour DM ou troll, et qui ce font pas ban, ((Même si je peux comprendre si ce joueur en questions amène un revenu plutôt conséquent)) M'enfin, je pense que le staff devrait se re-saisir.

Je ne crache en aucun sur l'équipe administrative ou sur le serveur en lui même, je fais juste un constat et je vous le fais remarquer pour que vous régler tout sa.

En faisant un grand nettoyage des suggestions, refaire le pole illégal car les membres dessus sont très peu actif, voir plus du staff et bien d'autres.

tenor.gif?itemid=5120621

10/04/2018 01:10
Sko
Membre

Salut à toi.

Pour répondre à ton premier message, les suggestions sont lues et analysées en interne (réunion).
Elles n'y passent clairement pas toutes, mais certaines sont retenues. Ce n'est pas forcément annoncé.

Je t'invite à regarder le trello si tu penses que les développeurs se tournent les pouces, ce n'est pas simple.

Ils sont d'ailleurs à fond là dessus avant de pouvoir accepter des suggestions qui touchent au script (sachant que tout n'est pas sur le trello).

Pour répondre à ton second message, le pôle illégal est à jour au niveau des membres (ce n'était pas le cas sur UN sujet, que je viens de modifier).

Non, ce n'est pas robotique, cette idée de faire monter les projets en FA au bout de deux semaines a d'ailleurs été rejetée en interne.
Effectivement, c'est environ deux semaines pour passer un projet en FA. C'est le temps approximatif avant que le pôle illégal se fasse une idée sur la faction afin de la juger.
Je t'invite à lire ce sujet afin de t'informer, tu comprendras.
Au passage, tu peux vérifier plusieurs sujets archivées, le FA a été très long à acquérir pour certaines factions.

Personne du pôle illégal d'actif ?
Il y a effectivement certaines personnes absentes (2, voir 3 max). N'auraient-ils pas le droit de s'absenter ?
Sachant que ces personnes sont pour la plupart actives le week-end, cela ne pose pas de soucis.

Pour le suivi des factions, il est effectué par le référent (ensuite, tous les membres). Si le référent est totalement absent, quelqu'un prend la relève.
Il faut savoir que spec une faction n'est pas chose facile ; nous y arrivons mais chose à savoir, lorsqu'on spec une faction :

-On ne peut pas roleplay (par rapport aux heures de pointes le week-end, là où les plus grosses scènes se font, ce qui peut gêner certains membres).
-On ne peut pas gérer les /report (demande de téléportation, check logs...).
-On ne peut pas répondre à tous les irc (ceux qui nécessitent un déplacement).

Personnellement, j'y arrive depuis que je fais une pause dans le roleplay, mais ce n'est pas le cas de tous les membres. Il est très dur de "catch" une faction en scène intéressante, car la plupart du temps nous sommes occupés avec les trois points ci-dessus (c'est surtout souvent le week-end).
C'est lorsque nous sommes inondés d'IRC & co que le spec devient infaisable.

Rappel : d'un point de vue global, les factions sont spec.

Je ne vois pas le rapport avec un relâchement de l'équipe administrative & les joueurs qui achètent des jetons.
Effectivement, certains joueurs ont un gros casier OOC. Les sanctions sont doublées voir triplées concernant ces derniers. Des bannissement feront leur apparition au bout d'un certain point.

Pour ton information, nous ne regardons pas si les joueurs ont dépensé de l'argent avant de les bannir, lol.

En espérant avoir répondu à tes questions.

10/04/2018 02:12
Biggie
Membre

Merci, et sa fait plaisir que tu es pris le temps de me répondre ;).

J'ai essayer de titillez un peu par rapport au jetons et concernant certains cas de joueurs qui ont un casier OOC débordante ((Car oui j'ai eu une petite lueur de pensée que c'était sa, qui faisait qu'ils n'étaient pas ban def)).

Concernant les gens absent, je faisais références au post que tu as mis à jour, car c'est le seul que j'ai regarder concernant le pole illégal ^^

Je n'étais pas au courant pour le trello, j'y jetterais souvent un œil^^.

Pour finir, concernant les factions je ne voulais pas pointer du doigt le fait que les PED passe FA en deux semaine, comme tu la dis c'est le temps approximatif pour que vous jugiez ou que vous fassiez une idée de celle ci. Je me doute bien que vous prendrez en compte le RP proposée par la faction, les screens ((Même s sa reste une vitrine et que 80% de ceux que la fac fait n'est pas montré en screen)) et le bouche à oreilles/litiges sur les membres/approchants de celle ci^^. Ceux qui à pu se faire voir avec Crenshaw pour le record de temps passé en PED^^.

En tout cas merci de t'être exprimée, je sais maintenant des choses que je ne savais pas ;) et je comprend aussi la partie ou t'exprime sur les /spec sa doit pas être évident en effet.

tenor.gif?itemid=5120621

10/04/2018 14:33
Riggins
Membre

Salut.
Pouvez-vous supprimer ma galerie, s'il vous plaît.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=23713

Merci.

My OCD is conking me in the head, keep knocking.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.