Vous n'êtes pas identifié(e).
ayaya lourd les gavas
j'ai plus aucune idée de S/S, j'ai beaucoup plus de mal mtn qu'avant, désolé

Dernière modification par Joey (09/04/2018 12:48)
Bv les gars, c'est lourd
Si personne est avec lui, tout le monde est contre lui.
Darren va être un peu de son côté pour le moment
C'est eux... pas moi.

Dernière modification par Reizen (10/04/2018 13:05)
sex
Je viens de relire, faites pas attention aux fautes je devais être aussi bourré que mon perso.
Bref ça sera surtout Jude au quartier pour le moment.
Dernière modification par Reizen (10/04/2018 12:05)
sex
Belmont reste actif le jour et la nuit.
Dernière modification par Jahquil (10/04/2018 14:27)
Je m'occupe de la partie " nuit " :sunglasses:
sex

lourd lourd les gars
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?

La nuit enrobait Belmont depuis maintenant de longues heures. Darren arpentait les rues de Los Santos alors que je squattais son siège passager. Nous venions de laisser Jahquil avec un jeune homme à la recherche de "bijoux". Et maintenant que la demande avait été cernée, il ne restait plus qu'à la satisfaire. Pour ce faire, et surtout à une heure si tardive, il valait mieux être à plusieurs sur le coup. D'autant plus que la commande n'était pas des moindres. Jahquil se chargeait de réunir le matériel, et nous attendait.
Darren se chargerait d'assurer l'échange : qu'on ne se fasse pas avoir. Jahquil assurerait bien évidemment la transaction en elle-même. Et pour ma part, je serai la trésorière, si l'on peut appeler ça comme ça... A peine arrivés, chacun pris son poste. Darren alla récupérer de quoi sécuriser le tout, alors que je rejoignais Jahquil, déjà posté sur le devant du Bloc A. Pas à parler, il était déjà au courant du déroulement des choses...
-" Darren m'a dit. "
- " Je prendrai et partirai. Ca évitera de se faire niquer... "
- " Il ira pas loin s'il tente d'me niquer. "
Je me contentais d'esquisser un sourire, détaillant rapidement Jahquil avant de reporter mon regard sur la rue, vide. Il tenait fermement son sac alors que nous attendions le retour de l'inconnu, qui ne se fit pas attendre longtemps. C'est sans broncher que notre trio se faufila dans le hall, Jahquil ouvrant la marche, et moi la refermant. C'est à l'intérieur que tout se joua.
- " Tu as tout ce qu'il faut? "
- " J'ai tout mec. "
Jahquil entrouvrit son sac, exhibant la marchandise. Et sans tarder, le jeune homme suivi le mouvement, glissant sa main à l'arrière de son pantalon pour agripper une enveloppe, qu'il me tendit. Me contentant de l'inspecter rapidement, j'hochais la tête avant de déserter le hall, laissant mon comparse se charger de la suite. Un sms à Darren, et je m'éclipsai sur le toit.
Les billets filaient entre mes doigts alors que je constatai non sans un large sourire que le compte était plus que bon. Cette soirée avait été plus que fructueuse. Et quand bien même l'échange s'était déroulé à merveille, avec quelqu'un de confiance... Il était bon de constater qu'être organisés offrait des billets à foison. Et j'avais le meilleur rôle dans cette petite affaire : compter les billets...

bien vu comme d'hab