Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne chance.
Où est Ze Pequeno ?
les microbes l'ont eu
bonne chance à nous
merci pr la force les mecs coeur sur vous

J’ai jamais été fan du concept malgré le nombre de fois où ça a été fait, je trouve personnellement que ça n’a pas trop sa place dans une ville comme LS ou du moins que l’integration au style de vie américaine n’est pas suffisante, que ça se rapproche vraiment trop du style de bien favela alors que l’environnement est totalement différent. Force à vous tout de même!
J’ai jamais été fan du concept malgré le nombre de fois où ça a été fait, je trouve personnellement que ça n’a pas trop sa place dans une ville comme LS ou du moins que l’integration au style de vie américaine n’est pas suffisante, que ça se rapproche vraiment trop du style de bien favela alors que l’environnement est totalement différent. Force à vous tout de même!
Je comprend parfaitement ton résonnement! Comme on aime cette univers et leurs façon de fonctionner et que ça avait très bien marcher sur le serveur concurrent il y a assez longtemps, on a voulu retourner au sources et faire ce qu'on fait de mieux, essayant de bien intégrer ça au style vie US, et le jouant parfaitement comme des immigrants ou habitants du quartier qui doit être pris en compte que ce sont particulièrement des brésiliens qui réside ici, merci à toi!
C'est original en tout cas.
C'est original en tout cas.
c sur qu'on peut pas dire le contraire

cité du neuf-trois nigga