Vous n'êtes pas identifié(e).
Possible de l'avoir en mp4 ou avi j'ai pas Itunes
Pseudo: DzMoDa ((Bill_Goode))
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Commande reçue (n°648809)
Votre commande est en cours. Après avoir reçu le montant, vous recevrez un e-mail indiquant l'accès à votre achat (Straight Outta Unity - OG Murphy)
x1 exemplaire de:
6 sons + 1 bonus
Réduction 1(00)$ sur votre prochain achat.
Merci de votre confiance, Rey!
------
Commande reçue (n°648810)
Votre commande est en cours. Après avoir reçu le montant, vous recevrez un e-mail indiquant l'accès à votre achat (Straight Outta Unity - OG Murphy)
x1 exemplaire de:
6 sons + 1 bonus
Merci de votre confiance, Bill!
Dernière modification par Nirvana (06/04/2018 14:53)
Pseudo: Solarium213
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Commande reçue (n°648811)
x2 exemplaire de:
6 sons + 1 bonus
Merci de votre confiance, Solarium213!
Pseudo: Kalie
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
“La mort n’est pas la plus grande perte que nous subissons au cours de notre vie. La plus grande perte c’est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.”
“Qui vit par l’arme, périra par l’arme.”
Commande reçue (n°64881)
x1 exemplaire de:
6 sons + 1 bonus
Merci de votre confiance, Kalie!