Vous n'êtes pas identifié(e).
Beau travail.
Hallucinant, ta fais du bon boulot.
Machiavélique.
j'ai pas lu
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
j'ai pas lu
Tu devrais
Showroom REQ ON
Kalig#2570
malibu président
Walter White c'est toi?
Walter White c'est toi?
malibu président
ICEPICKOFFICIEL a écrit :j'ai pas lu
Tu devrais
Machiavélique.
Hallucinant, ta fais du bon boulot.
Beau travail.
Sa se comprend mieux dans se cas, vraiment cool tes détails.
Énorme.
Merci, je completerai le sujet vers Decembre.
• Le guide est incomplet, je le terminerai un jour. Il manque trois parties IC (302, 401, 501) et une partie OOC (502) pour l'application des drogues qui existent dans le script de LRP.
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Propre!
LJo a écrit :Excuse moi mais l’ectasie n'ai pas à classer dans les drogues hallucinogène mais plus dans les stimulants car cette merde est issu justement de tout les résidus restant de mdma/amphèt.
(tu pourras faire supprimer le message par la suite si tu veux)
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour classer la MDMA dans les stimulants mais elle a un côté hallucinogène (les hallucinations ne sont pas forcément visuelles, il y a aussi des hallucinations sonores).
C'est un stimulant parce que chimiquement dit c'est une <méthylènedioxy-méthamphétamine> ce qui fait que la méthamphétamine la fait tomber parmi les amphétamines (accélèration du système nerveux – un stimulant).
Cependant, vu qu'elle produit des effets de qui changent la perception (chaleur émotionnelle, la perception des sens, la perception du son et la perception du temps) alors je l'ai mise parmi les hallucinogènes. Cette classification est en accord avec la liste du Controlled Substances Act (classification des pharmaceutiques légaux et illégaux aux USA).
DROGUES 101 a écrit :✓ Les substances contrôlées, quelle que soit la catégorie, partagent un nombre des caractéristiques communes.
Guide a écrit :Ceci est un guide IC pour la prévention des drogues du LSPD.
[...]
Je l'expose OOC pour ceux qui veulent pratiquer un RP autour des drogues.
T'es ouf et je suis complètement d'accord avec toi ? Mais dis moi ? Tu fais quel métier / Etudes ? Que-ce qui te passionne tant sur ça ? Tu fais des étudie de biologie ? Chimie ? C'est super intéressant, je t'encourage a continuer t'es écris et ton formulaire gros GG a toi ! C'est bien car d'un côté on tombe sur des informations viable et sa peut informer beaucoup de monde, un jour ou l'autre nous aurons sûrement peut-être vu une fois l'une de ces drogues.
Merci.