Vous n'êtes pas identifié(e).

Lourd! Comme d'habitude!

Dernière modification par Nilo (01/04/2018 18:36)
Cool, j'attend la suite!

Dernière modification par Koyote (05/04/2018 12:28)
Salut, moi c'est MELO, certains me connaissent surement de CMLV, je suis sur SA:MP depuis très longtemps. J'ai participé à la fondation de plusieurs projets à l'époque qui ont toujours bien fonctionné, puis révolutionné le RP rappeur, Je m'y connais donc énormément au niveau de la culture et de tout ce qu'il y'a à savoir sur les gangs aux Etats-Unis. Aujourd'hui je rejoins le projet avec Kalig (Ancien leader des Cedar Block Piru de LRP) pour aider Koyote à mettre en place une certaine organisation dans la faction. Attendez vous à ce que le ménage sois fait, et une fois fini, nous appliqueront la tolérance 0 afin d'obtenir un projet structuré et organisé. Avec des membres solides, et de qualité, car évidemment, nous n'attendons pas la quantité mais la qualité. Nous savons très bien qui débute en RP, même si pour certains ce n'est pas toujours facile, leur volonté nous fait plaisir, et c'est ce qui prime dans une faction. Nous n'aurons aucune gêne à virer les membres qui ne sont pas là pour RP.
C'est ça qu'il faut.
Ça annonce du lourd.
Ça annonce du lourd.
Le début foireux du projet de Milles.

Yo y'a t'il de la place dans votre faction encore ?

Yo y'a t'il de la place dans votre faction encore ?
Oui, bien sur.
Bonne chance dans vos démarches, y'a eu des progrès.