Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes, tout es dans le titre ! Evitez les spoilers pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu s'il vous plaît.
A titre personnel j'ai apprécié, même si on sais tous qu'il y'a un passage dans le film ou c'est un peu What The Fuck. Je regrette quand même que les passages de combat ne soient pas plus développé que ça (Merci Disney).
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?
Jamais regarder Star Wars, faut que je m'y mette un jour :/
a chier
Kylo Ren, un méchant avec du potentiel mais qui se ferait déglinguer par n'importe quel jedi bien entraîné. Dans le 7 si mes souvenirs sont bon, il perd le combat contre Rey et Finn, alors qu'ils n'ont reçu aucun entraînement, c'est du n'importe quoi. De plus, plein d'incohérences et le leader suprême qui sers à rien et sort de nul part, décevant pour ma part.
+ on en parle de Luke, jamais vu une fin autant pétée.
En sois c'est déjà un exploit que Disney n'est pas trop empiété sur la série après le rachat de celle-ci.
Mais bon déjà KR qui survit à l'explosion de la planète dans le VII puis reviens avec le grand méchant loup (leader suprême). Clairement il y a quelques défauts mais en sois dans un film de 2h avec autant de figurants, d'acteurs et d'effets spéciaux on ne peut qu'être satisfait de celui-ci.
Ni TRES bon ni mauvais, un épisode "bateau" qui réveille un peu ce que j'avais perdu dans le 7 et qui j'espère dans le 9 éclatera au grand jour.
Des fans de Star Wars dans le coin ? Intéressant, m'hm.
Pour en venir au sujet principal les derniers star wars produits par Disney m'attire pas tant que ça mais bon, je suis un fan avant tout j'accepte.

c'est un film de bien pensance cuck qui fait honte aux films précédents
Pages : 1