Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je trouve normal que les admins soient au dessus des régles
Qui êtes vous pour être au dessus des autres ? (vous avez 4H)
J'peux plus modérer mon interne job (Andreas Sanitary) et ça me bloque pour edit certains topics tels que l'Effectif etc ( lien interne job )
J'aimerais des droits modés sur mon interne, pliz
c'est bon
Possibilité de changer mon Ethnie en Blanc / Hispanique svp ? Je désire changer de Roleplay sans perdre mes biens, merci.
J'perds pas mon temps sur des plans qui rapportent nada.
Tu dis que t'es un vrai ? Mais dans l'tiekar tu fais nada.
Ca vien d'où ? J'aime bien ta Canada.
On ne la change que si tu fail au moment de créer ton perso. Prends un rename, supprime ton perso ou fait un DA.
On ne la change que si tu fail au moment de créer ton perso. Prends un rename, supprime ton perso ou fait un DA.
DA = ?
J'perds pas mon temps sur des plans qui rapportent nada.
Tu dis que t'es un vrai ? Mais dans l'tiekar tu fais nada.
Ca vien d'où ? J'aime bien ta Canada.
Quand allez vous répondre à ma demande pour déplacer ma maison ?
Dernière modification par Coco (19/03/2018 12:42)
Peyton a écrit :On ne la change que si tu fail au moment de créer ton perso. Prends un rename, supprime ton perso ou fait un DA.
DA = ?
Double account
En gros un second personnage.
sex
@Schwartzy http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=2288 Le faits qu'il y a très peu de chose publier dans ce topic la http://leroleplay.fr/viewforum.php?id=728
Ce qui laisse à croire que très peu de chose ont été mis dans le custom alors qu'on devrait bénéficier de l'héritage de l'ancien serveur de Ludo. Que la version 0.3DL est sorti depuis le 28 février et signaler depuis decembre 2017. Qu'aucun serveur francophone ce presse a la mettre alors qu'on sait que le premier serveur qui l'aura mis va recupèré un grand nombre de joueur.
Vous etes en hausse grace a la communauté et certains youtuber. Mais ça peu vite chuter. Déjà que vous avez eu des histoire avec les factions legal...
@Roleplaymaster
Je répondrais à ta réponse en citant l'un des messages de Mesca qu'il a envoyé à un joueur.
"Migrer vers la DL n'est pas une course, la course c'est de faire un contenu super complet et pas trop lourd et incorporer tout les nouveaux objets aux divers script déjà en place etc... On en profite au passage pour faire des majs script donc voila ça prend le temps que ça doit prendre mais une fois en place ça sera FAIT."
Réglé.
Dernière modification par Reilly (22/03/2018 15:19)
@Roleplaymaster
Je répondrais à ta réponse en citant l'un des messages de Mesca qu'il a envoyé à un joueur.
"Migrer vers la DL n'est pas une course, la course c'est de faire un contenu super complet et pas trop lourd et incorporer tout les nouveaux objets aux divers script déjà en place etc... On en profite au passage pour faire des majs script donc voila ça prend le temps que ça doit prendre mais une fois en place ça sera FAIT."
Donc vous êtes mort dans le film lorsqu'un serveur francophone décidera de mettre la 0.3DL avec des objets et des skins...
Si au moins vous montré le contenu '' super complet '' que vous avez fais en vous disant que le custom de RPIT on ne la pas oublier nous. On la considèrera comme étant '' super complet ''. La ce qu'on vois c'est 10 nouveau skin rien de plus. Je vous garanti que si vous comptez mettre la version 0.3DL en 2019 vous allez vraiment perdre des joueurs donc oui la course devrais avoir lieu. Rien ne vous empèche de mettre la version 0.3DL d'utilisé votre section forum afin que les joueurs vous aide avec des objets et qu'ils votent afin que ce soit mis dans des mise a jours effectuer tout les 2-3 mois comme LSRP fait actuellement.
Salut.
J'ai voulut faire mon personnage et j'ai valider un psedo que je voudrais supprimer Zlatan_Guerrero Si c'est possible.
Merci.
Non Punisher.