Vous n'êtes pas identifié(e).
Faudrat recruter de nouveau admins competenent et en remplacer certain comme Marlo
moi
ahahahaha
J'peux plus modérer mon interne job (Andreas Sanitary) et ça me bloque pour edit certains topics tels que l'Effectif etc ( lien interne job )
A archiver svp, il s'est posté en double:
Il veut tout simplement dire que de la façon dont vous avez conclus l'abus avec la phrase "lock, Jojo n'est plus modo" la personne qui a fait l'abus va croire que c'est grâce à son abus qu'il n'est plus modérateur.
Ou simplement, elle va lire que Jojo n'est plus du staff.
Possible de modifier mon DA (Oscar_Williams) de blanc à noir.
J'avais fait la demande dans ma candidature d'inscription.
Merci.
Salut, concernant les plaintes contre un membre du staff, j'ai l'impression que c'est inutile de poster à l'encontre du staff puisque parmi celles qui sont traitées "avec sanction", ce n'est qu'un avertissement là où un joueur lambda se mangerait un ban ou un jail.
Je prends l'exemple de mon abus admin que j'ai posté contre Eden qui est maintenant Outline "http://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=22602"
Si vous prenez le temps de lire il s'agit clairement d'un DM pur et dur orchestré par un admin, Peyton conclue par un avertissement contre Outline.
Si un joueur lambda aurait effectué cette action il serait sans doute banni ou en train d'effectuer son jail.
Je pense qu'il faudrait revoir les sanctions données contre les admins à la suite des abus admins puisque pour le moment, ces abus sont clairement inutiles.
Un avertissement pour un membre de l'administration est une sanction assez lourde pour celui-ci, vu qu'elle restera dans son dossier et qu'après trois avertissement, il perd son poste.
Oui mais ça reste assez subtil tout de même, pourquoi pas mélanger l'avertissement à la sanction que recevrait un joueur?
Je pense qu'il serait plus logique qu'un membre du staff soit sanctionné plus lourdement qu'un joueur puisque ce sont les membres du staff qui montrent l'image du serveur.
Il faut montrer une image plus ferme contre les administrateurs et modérateurs.
Parce que toi tu aimerais voir des membres du STAFF en jail ou ban?
Ouai il a raison devrait aussi prendre des ban et
Jail les admins
si un joueur lambda prend un ban pour une raison, un admin devrait lui aussi prendre un ban pour la même raison
je vois pas en quoi vous êtes au dessus des règles pour recevoir des sanctions plus légères
Dernière modification par Rayman (18/03/2018 15:20)
Ouai ta tout dit rayman
Pourquoi pas? Rayman l'a clairement dis, vous n'êtes pas au-dessus des règles, si un admin commet un powergame il doit être jail à la même peine qu'un joueur. Vous ne devez pas disposer d'immunité ou autre.
Donner un avertissement c'est facile, l'admin va faire sa connerie, il prend un avertissement et hop il continue sa vie, c'est trop simple.
Je pense qu'associer l'avertissement avec le jail et/ou le ban est une bonne combinaison pour remettre en place l'admin et le mettre au même niveau qu'un joueur.
Quand je dis admin je parle évidemment d'un membre du staff, qu'il soit modo, admin ou autres.
Pour une logique pourtant simple
Si nous commençons à sanctionner les staffs de la façon suivante : JAIL ou BAN nous perdons donc des effectifs en jeu. L'impact serait donc de retirer plusieurs staffs des IRC / REPORTS ce qui n'est pas envisageable.
Un avertissement n'est pas qu'un simple message que donne Peyton, derrière tout ceci il y a une réflexion et du recul à prendre pour la faute du staff concerné. Lorsque nous rentrons dans le staff nous assurons l'image et le professionnalisme de l'équipe, des écarts ou des erreurs sont préalablement possibles comme dans mon cas. Nous sommes donc apte nous-même à nous "remettre en place" pour ne pas reproduire ce type d'événement et de donc pouvoir continuer notre service de staff au sein de la communauté.