Vous n'êtes pas identifié(e).
LOS SANTOS: Gang Culture, History and Info Gang < Questions & Info: White gangs
TOPIC: Rosevell Avenue Whiteboys 14
Posted by Admin, February 16th 2015, 9:14 pm 
Rosevell Avenue Whiteboys
Les quartiers dans East LS sont connus pour être des quartiers au fort taux de criminalité, là où le pourcentage de familles monoparentales est le plus haut de la ville. Certaines mères doivent enchaîner les boulots pour répondre à leurs besoins. Cet environnement en a fait deux quartiers cosmopolites partagés entre hispaniques, afro-américains et les blancs. Tout comme anciennement sur Las Colinas, les blancs de cette zone ont autrefois été sous l'influence de la culture latino. Cette trace est toujours visible dans la manière de se comporter des jeunes blancs du quartier, bien qu'ils vivent désormais séparés par l’intermédiaire de différentes rues.
Rosevell Avenue Whiteboys est gang de rue blanc actif à East Los Santos à côté du célèbre fast food, Cluckin Bull. La clique est fondée par des adolescents d'ethnie blanche. Le département de justice de Californie a décrit l'année dernière que la formation de la clique à Los Santos a été fortement influencée et faite par des membres du gang carcéral NLR. Depuis, le groupuscule a progressivement évolué et s'est étendu dans les quartiers locaux avec ses idéologies néonazies. La plupart des membres du gang ont rejoint la cause pour le profit monétaire qui est lié à la croissance et au développement de la vente de méthamphétamine qui se propage à San Andreas, plus précisément sur Los Santos.
Au fil du temps, les skinheads ayant formé les gamins de Rosevell Av. disparaissent, certains commettant des crimes et sont incarcérés, d'autres meurent, notamment lors de la fusillade du 10 juin 2016 causant la mort de cinq habitants et trois gangmembers. Avery Watson a donc pris le contrôle du peu de personnes restantes décidant de faire renaître cet empire, il a choisi notamment ses amis d'enfance afin de l'épauler et l'aider à gérer ce qui était désormais à nouveau une petite clique des blanc-becs, la clique continue à produire de plus en plus de méthamphétamine, se faisant donc au fur et à mesure une petite richesse, ce qu'était Los Santos il y a des années ses recréa dans le présent et le futur. La plupart des habitants, sont des jeunes wannabe gangbanger blancs, des accros et même des athlètes, cherchant à vendre leur marchandise aux alentours de Los Santos. Ils passent leur temps dehors dans le quartier, à affirmer leur présence à travers la ventre des cristaux aux clients, et leur puissance face aux divers autres races qui se mettent contre eux, notamment avec l'explosion du nombre de crimes raciaux envers les blancs qui encouragèrent un bon nombre de jeunes à s'enrôler dans cette vie; la vie d'un peckerwood. Cependant, la clique semble essayer de surmonter cette épreuve comme ils le peuvent et compte bien s'élever comme d'antan. Les membres du gangs restants de l'ère de leur apogée semblent vouloir embrigader les jeunes du quartier pour en faire d'éventuelles futurs "cliqués" et se relancer dans leur commerce fructueux. Du fait de leur frontière étroite avec le gang Bulldogs de Los Flores, certains les dénomment "East LS Skinheads" ou encore "Rosevell Avenue Skinheads" mais eux semblent s'appeler "Rosevell Avenue Whiteboys" (RSAW).
Dernière modification par uuuuuuuu (19/03/2018 23:37)
Hors ligne
Genèse d'une communauté
Ce que nous souhaitons avant tout, c'est développer une réelle vie de quartier où y sera implanté une clique plus ou moins influente sur celui-ci. Votre personnage pourrait par exemple devenir le barbier attitré des jeunes du quartier (car un crâne chauve se doit d'être bien entretenu!). Laissez parler votre imagination car c'est ce genre de roleplay qui facilitera votre approche par la sociabilisation et l'importance que les gens pourront vous accorder sans pour autant être un gangbanger. Nous recherchons donc des joueurs motivés qui s'engagent à ne jamais détériorer l'image de la faction OOCly puisque le reste se fera de manière purement In Character, de ce fait rien ne vous empêche de vouloir jouer une tête brûlée qui a déjà un orteil dans l’illégalité mais cela ne vous avantagera pas plus qu'un adolescent lambda qui se fera peut-être embrigadé de jour en jour.
En général, nous conseillerons d'incarner un jeune adolescent (14 à 18 ans) pour votre approche au sein de la clique mais rien ne vous empêche d'incarner un personnage qui fera vivre le quartier d'une autre manière: si votre second personnage est libre il sera plus qu’appréciable d'incarner par exemple un père de famille grincheux, un vétéran, un junkie etcétéra.
L'état actuel de la clique
Nous avons pris la décision de jouer une clique qui évoluera dans le futur. Cependant, l'influence de la clique est à l'inverse du summum. Aucune activité illégale majeure n'est pour le moment implantée à l'écriture de ce thread et tout se fera en jeu. (l'orientation du gang se fera donc IC).
Pour cause, le meurtre des membres les plus influents de l'équipe ayant surgit lors d'une petite peine qu'ils devaient purger dans la prison des tours jumelles a grandement déstabilisé le groupe et l'a mit dans une situation précaire qui entraîna l'arrêt des activités déjà mis en place par la clique.
Les "cliqués" restants ont donc obtenus une influence autre que par le meurtre ou pour ce qu'ils ont réalisés pour celle-ci mais bien selon l'image qu'ils ont reflétés d'eux dans nos rues, l'un pourrait être connu pour savoir manier ses poings mieux que quiconque ou pour les relations qu'il entretient avec d'autres personnalités influentes d'autres cliques. De ce fait, leur légitimité pourrait être discuté et ils devront se battre pour prouver qu'ils valent autant que leurs prédécesseurs tout en perpétuant ce culte de la personnalité que l'on accorde aux membres défunts. Nous n'avons pour le moment aucun lien avec la NLR.

Si dans le futur, nous venons à incarner la NLR nous devons vous informer que les choses ont quelque peu changé suite à de récents événements IRL: les entités nazis que représentent la NLR, PEN1 et AB sont dans une situation précaire. La Nazi Low Rider dispose de plus en plus de tentacules dans les rues de LA (alors que PEN1 dispose toujours autant de pouvoir dans les cellules) et souhaite s'émenciper de l'Aryan Brotherhood. Pour le moment, cela n'a pas entraîné de "guerre" à proprement parlé mais cela pourra se faire ressentir dans l'incarnation d'un des deux gangs carcéraux. Certaines cliques s'allient avec la NLR du fait qu'ils n'ont jamais avalé le fait que l'Aryan Brotherhood a autrefois collaboré avec la Mexican Mafia et qu'un des fondateurs du gang aryen était lui-même né d'une union entre un juif et une chrétienne. Cette situation de stresse devra être véritablement joué même si la faction concurrente n'existe pas car c'est une véritable guerre froide, ou les deux gangs ne participent pas directement à une confrontation directe mais indirecte dans la conquête des rues et cellules de SoCa.
Territoire occupé: East LS, Lincoln St.
Discord: https://discord.gg/FVVXp2h
Crédits: uuuuuuuu & DeSimone
Dernière modification par uuuuuuuu (17/03/2018 02:29)
Hors ligne
Très propre si je dead sur mon Da j'viens.
Hors ligne
fais le taff mon pote j'ai confiance
Dernière modification par DeSimone (16/03/2018 22:09)
Hors ligne
GOOD LuCk
Hors ligne
Bonne chance !
Hors ligne
Bonne chance.
Hors ligne
Bonne chance zincou
Hors ligne
Good luck la marocaine ! =)
Hors ligne
les byed boys
Hors ligne
Propre
Hors ligne
bon courage mec
Dernière modification par LJo (16/03/2018 22:57)
Hors ligne

GENIUᛋ#6808
Hors ligne
bonne chance les blancs
Hors ligne
https://www.upload.ee/image/8189846/Sans_titre_1.png
https://www.upload.ee/image/8189851/Sans_titre_3.png
https://www.upload.ee/image/8189853/Sans_titre_4.png
Dernière modification par uuuuuuuu (17/03/2018 02:28)
Hors ligne