Vous n'êtes pas identifié(e).

Apple Music - Disponible
KOPSE BLOK 4.99$ (( 500$ ))
OG Bernard
Titres:
Come-Up
52K Chain
Not Right
23
Misfit
Stay 100
Bonus:
Un clip bonus (secret) intitulé "Why They Hate" est offert aux acheteurs de l'EP.
Réduction d'1$ sur la prochaine mixtape d'OG Bernard (( -100$ ))
(Copiez ceci et complétez très rapidement les champs pour obtenir l'album)
COMMANDEZ L'EP:
[quote=Achat]
Pseudo:
Nombre d'exemplaire:
(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés )) [/quote]Dernière modification par Nirvana (27/03/2018 14:30)
[== Indéfini ==]
COMMANDEZ L'EP:
Pseudo: YoussefTn ( Danny_Ayadi [IC])
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))

Commande reçue (n°648749)
Votre commande est en cours. Après avoir reçu le montant, vous recevrez un e-mail indiquant l'accès à votre achat (Mixtape Kopse Blok - OG Bernard)
x1 exemplaires de:
6 sons
1 bonus clipé
Réduction 1(00)$ sur votre prochain achat.
Merci de votre confiance!
Dernière modification par Nirvana (17/03/2018 11:21)
Pseudo: Murphy
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Commande reçue (n°648751)
Votre commande est en cours. Après avoir reçu le montant, vous recevrez un e-mail indiquant l'accès à votre achat (Mixtape Kopse Blok - OG Bernard)
x2 exemplaires de:
6 sons
1 bonus clipé
Merci de votre confiance, Murphy!
Pseudo: Dryxio
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: Martel
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: Smowg
Commande reçue (n°648751)
x3 exemplaires de:
6 sons
1 bonus clipé
Merci de votre confiance, Dryxio!
-
Commande reçue (n°648752)
x3 exemplaires de:
6 sons
1 bonus clipé
Merci de votre confiance, Martel!
-
Commande reçue (n°648753)
x3 exemplaires de:
6 sons
1 bonus clipé
Merci de votre confiance, Smowg!
Pseudo: Mesca
Nombre d'exemplaire: 25(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Commande reçue (n°648754)
x25 exemplaires de:
6 sons
1 bonus clipé
Dernière modification par Nirvana (17/03/2018 11:22)
Pseudo: Larry
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Commande reçue (n°648755)
x2 exemplaires de:
6 sons
1 bonus clipé
Commandes livrées (n°648751), (n°648752) et (n°648753) pour Dryxio, Martel et Smowg. Merci à vous.
Le bonus est livré lors de la sortie du clip "Why They Hate". Seuls ceux qui possèdent la mixtape "Kopse Blok" accéderont au clip.
Dernière modification par Nirvana (17/03/2018 12:06)
Pseudo: Philly Red's Computers
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 500$ IC à Nirvana pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))