Vous n'êtes pas identifié(e).
Quels genres de mods?
Et quelles sont les nouveautés de la 0.3.DL? Ce sont les mêmes que la 0.3.8?
Apparemment et après de nombreuses rumeurs ce ne sera que des remplacements des SKINS, pas véhicules ni autres mods d'annoncer pour le moment.
Sparte a écrit :Faudrait ajouter Liberty City plutôt.
ça existe déjà ça s'appelle gta united, y'a même une version multijoueur cm samp
http://www.gtaunited.net/multiplayer.p7.html
Dernière modification par drissao (07/03/2018 10:03)

la vidéo est une dinguerie, ça a l'air ouf
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Sparte a écrit :Faudrait ajouter Liberty City plutôt.
ça existe déjà ça s'appelle gta united, y'a même une version multijoueur cm samp
Liberty Unleashed plutot nan ?
Dernière modification par YountyZ7 (14/03/2018 21:14)
Mais genre si y'a VC faudra équilibré entre les deux ville et tout nan ?
On attendra la MAJ, hate de voir cet dinguerie
Je pense que nous pourrons mettre des mappings de Vice City sur Los Santos, ce qu'il serait bien pour des mappings extérieurs ou même intérieurs.
J'espère que cet Maj ne sera pas présent sur le serveur, sa sera nul.
Cependant, ouais sa serait bien quelques mappings, Vice City sur le serveur^^ Les extérieur maison/intérieur ^^
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
wow.
J'espère que cet Maj ne sera pas présent sur le serveur, sa sera nul.
Cependant, ouais sa serait bien quelques mappings, Vice City sur le serveur^^ Les extérieur maison/intérieur ^^
Au contraire, ca serait énorme!
Prendre l'avion pour aller à Vice City... le rêve.
L'importance de cette mise a jour est le custom qui ce telecharge automatique. Si vous savez pas l'utilité du custom informez vous sur les serveurs comme RP2.0 , Hubcity RP et RPIt. Le reste on s'en fou un peu car on ne sera jamais assez pour faire d'autre ville sur un RP.
Pensez aux 70 armes visibles
Les gros sac de cannabis ig remplacer par des petit pochons plus réaliste casquette et bijoux de valeur etc.
Dernière modification par RoleplayMaster (15/03/2018 09:24)
Nul ? mais non vous êtes fou ? ça donnera plus de rôleplay, les mafieux italiens où autres iront à des pays pour faire des affaires, il y'aura pas que la LSPD, un VCPD? peut-être, des PNJs pour vendre de la drogue etc...
Bref c'est trés trés bien, j'adore cette idée de rajouter ça :)
Malheureusement le mod actuel qui te met Vice City remplace Los Santos par Vice City justement du coup on voit la map de Los Santos mais on est dans Vice City, ca sera sûrement possible de rajouter des objets de cette map dans Los Santos (dont les intérieurs le plus facilement possible) mais pas de l'intégrer sur la map, fin si en changeant le code source du mod mais ca ca prend réellement beaucoup de temps, et le temps c'est de l'argent.