Vous n'êtes pas identifié(e).
Je lance le joue est la sa me met ban alors que jai rien fait qui pourer m aider svp ? jai cette probleme, jai esseyer de contacter un membre du staff mais personne ne me répond aidez moi svp .
Ça te marque quoi exactement ?
Faudrat recruter de nouveau admins competenent et en remplacer certain comme Marlo
Le modérateur Funk, aussi.
t'as le même discours depuis deux ans jericho tanner, tu commence à faire chier tout le monde sale virus
Mesca et t'il la faut je lui parle.
Oui je suis là, parles
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=316827 Vous êtes en train de la dire que Jojo a été viré a cause d'elle en répondant comme sa a cette abus admin non.. ? Son kick était mérité et elle a fais une crise inutile la.
C'est pas pour cette raison là, non.
Mais si vous avez lu l'abus admin. Elle fait des caprices pour un kick qui est mérité car elle foire une scène RP avec un OOC inutile et la vous la dites que Jojo a été viré du staff c'est comme si vous la dites qu'elle a eu raison de faire un abus.
C'est pas pour ça qu'il est plus modo d'ailleurs il est toujours CDR.
Dernière modification par Boorock (17/03/2018 13:51)
C'est pas a moi que vous devez le dire...
Son kick est mérité c'est une chose, JoJo est viré, une autre chose :) d'ailleurs c'est provisoire il me semble
si tu veux continuer à croire que c'est pour cette raison, tu peux :)
Je dois parler chinois...
Il veut tout simplement dire que de la façon dont vous avez conclus l'abus avec la phrase "lock, Jojo n'est plus modo" la personne qui a fait l'abus va croire que c'est grâce à son abus qu'il n'est plus modérateur.