Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Prénom Nom: Salazar Giamarres
Perte : Dix graines
Preuves (logs, screenshots) :
Il y a la série de screen entière chez les Bulldogs.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10571
Date approximative : 08/09.03.2018
Explication : Un ami venait de me vendre dix graines dans la soirée, je les avais dans la poches etc. Le lendemain je suis mort suite à une fusillade et je n'avais plus mes graines, j'ai demandé plusieurs fois en /i /n si c'étais normal mais on ma pas répondu. Aussi, quand je regarde mes logs, il n'y a pas la transaction, pourtant j'ai fais une série de screen montrant que Randy Cartwright me donne les graines. Randy a aussi regardé dans ses logs, il n'y a rien également.
.
Dernière modification par ashura (11/03/2018 00:02)
Salut, je confirme je lui avait filé 10 graines de canna, mais j'ai rien dans les logs il dois y avoir un bug dans le script.
On a pas de logs pour les graines mais ça va ce faire. Ca va être un peu plus long du coup le temps que j'identifie la cause de ce bug que je comprenne mieux comment vous les avez perdu.
Pour faire simple, Randy m'a vendu un colt avec 10 graines, le lendemain je me suis fais tuer et elles avaient disparues voila.
Je me permets de remonter la demande, ça fait pas mal de temps que j'attends.
Pour les graines, on attend que le soucis soit réglé sinon tu vas les perdre à nouveau c'est donc en attente.

Le soucis est reger depuis un bail !
Faut etre ig en meme temps qu'un lead admin ou HR par contre.
Je laisse open pour le moment.
Pages : 1