Vous n'êtes pas identifié(e).
Scirocco
Pas mal

Pneus été en haut, hiver en bas.
Dernière modification par damned (22/02/2018 18:54)
J'ai eu une Insigna de 2010 à 2012, c'était une voiture assez sympa mais j'ai eu pas mal de soucis moteur avec. C'était un gris similaire à celui-ci, mais c'était une milieu de gamme la mienne.

https://www.youtube.com/watch?v=_4zE6XkSvoE
ninja
Dernière modification par topaimbot (22/02/2018 19:35)

Citroën Xantia 1.9 HDi de 1999
J'ai eu une Insigna de 2010 à 2012, c'était une voiture assez sympa mais j'ai eu pas mal de soucis moteur avec. C'était un gris similaire à celui-ci, mais c'était une milieu de gamme la mienne.
Diesel ?
Diesel for ever, yea. C'était le tout premier modèle de 2009, j'ai acheté neuve la mienne en 2010.
Dernière modification par Anthony (23/02/2018 10:34)
Moi c'est un diesel aussi de 2010 acheté neuf, aucun souci de moteur. Premier changement de batterie l'année passée à 7 ans de vie.
Je ne me rappelle plus exactement du problème, mais le moteur s'est mis en sécurité, s'est bridé à 30 km/h. J'ai aussi eu plusieurs fois des soucis avec la vanne EGR qui n'était pas encrassée pourtant. Enfin bref, je suis passé à la Série 5 maintenant.
à dos d'éléphant

J'ai eu une Insigna de 2010 à 2012, c'était une voiture assez sympa mais j'ai eu pas mal de soucis moteur avec. [...]
Je ne me rappelle plus exactement du problème, mais le moteur s'est mis en sécurité, s'est bridé à 30 km/h. J'ai aussi eu plusieurs fois des soucis avec la vanne EGR qui n'était pas encrassée pourtant. [...]
Diesel for ever, yea. [...]
![]()
BMW M3 E36.
A3
Audi A4.