Vous n'êtes pas identifié(e).
Lean est old school
Hors ligne
Lourd les gars
Hors ligne
Je tente mon approche !
Fuck Faggots
Hors ligne
Pareil pour moi, on va voir ce que ça va donner j'ai pas l'intention de décevoir en bref =)
Shuken_Sakazuki
Hors ligne
Troisième article: Avalanche de mort sur L'Imperial Courts
Avalanche de mort sur L'Imperial Courts
Par Lloyd Jefferson
Ce week-end marque un épisode sanglant dans la guerre qui s'est joué au sud de Willowfield entre le gang de la Crenshaw Mafia et celui des Willowfield Neighborhood Crips. D'abord, il y a eu cette bagarre qui a tourné en fusillade jeudi soir impliquant une bonne partie des jeunes du quartier en plein cœur de l'Imperial Courts puis ces coups de feux lui succédant laissant deux jeunes originaire de Crenshaw pour mort, deux balles dans la tête selon le médecin légiste.
Ensuite, il y a eu cette fusillade sur Crenshaw cette fois ci impliquant un membre des NHC retrouvé mort et un groupe de jeunes originaire du quartier. Une vengeance vraisemblablement. Le jeune des NHC âgé de 17 ans aurait attaquer le groupe à l'arme à feux faisant trois victimes avant de se faire lui-même refroidir.
Puis ses deux jeunes originaire de Crenshaw retrouvés pour mort eux aussi. Tabassé à mort puis retrouvé d'une balle dans la tête chacun dans le block C de l'Imperial Courts. Ils auraient tenter d'attaquer le quartier à coup de batte de baseball.
Enfin, il y a eu cette fusillade cette après midi impliquant le groupe de Crips du secteur et le groupe de jeunes originaire de Crenshaw laissant un membres âge de 16 ans, bien connu des services de police pour trafic de stupéfiant, appartenance à un gang et vol à main armé pour mort en plein centre ville. Selon certaines de nos sources sources, le jeune homme serait affilié a la bande des Willowfield Neighborhood Crips.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Vous avez reprit le truc mais vous êtes sur Willow ? Cool Cool
Par contre Shawn... Je le dis là pour que ça puisse profiter à tous le monde. Ça n'existe pas un handsign qui tourne autour de la lettre "D". Il y a plusieurs moyens de revendiquer son appartenance au mouvement "Deuces" mais c'est pas en mimant un "D" avec ses mains. C'est en utilisant le chiffre "2" qu'ils utilisent en opposition au chiffre "3" utilisé par le mouvement des Gangster Crips. Leurs rivals.
Illustration
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Lourd le reportage super mais un p'tit conseil il faut que t'impose des règles pour les approchants je pourrais te dire en PM sur discord bref lourd continue
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne