Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

East Side Lueders Park Piru (LPP) aussi connu sous le nom de Lueders Park Banton Piru, et originellement appelé Lueders Park Hustlers dans les années 1970, est un gang de rue à prédominance afro-américain localisé à l'est de Ganton.
Ils sont connus pour avoir eu des liens avec Suge Knight, qui était affilié avec les Mob Pirus. Tupac Shakur a notamment filmé plusieurs parties de son clip « California Love » dans leur territoire. Sylvia Nunn était une femme haut gradée des Lueders Park Pirus, qui est apparu sur History Channel dans l'émission « Gangland : From Girl to Gangster », ce qui a beaucoup contribué à la popularité du gang.
Membres décédés :
1. Bandit
2. Lyle « Bartender » Joseph Thomas
3. Bunchy
4. LaVell « CK Vell » McAdory
5. Heroin
6. Hook
7. Monster Man, assassiné par un membre des Santana Blocc Crips
8. Clifford Ray « Piru Ray » Johnson
9. Fat Porky
10. Lil Ray
11. Sylvia « Roscoe » Nunn
12. Lil Twin
13. Donald McQuiller
14. Original Gangster Don Turner, qui s'est fait tirer dessus par deux membres des Kelly Park Compton Crips
Alliés : Mob Piru (cette alliance est nommée Lueders Park Mob Piru), Elm Street Piru, Lime Hood Piru, Holly Hood Piru et Cross Atlantic Piru.
Rivaux : Kelly Park Compton Crips, Santana Blocc Compton Crips, Duccy Hood Compton Crips, Neighborhood Compton Crips et Fruit Town Piru.

OOC :
Nous jouons une bande Piru classique. C'est pour cela que pour nous rejoindre, votre seul objectif sera d'avoir des acquis sur la culture californienne autour des gangs afin d'être le plus à l'aise possible en jeu. Nous vous conseillons donc une série de films et séries à regarder avant d'entamer votre approche si vous jugez ne pas avoir assez d'informations : The Wire (pour le mode de vie et non pour la barbarie qui y est montrée), Southland, Menace II Society, 187 code meurtre, The Corner ou encore Boyz'n the Hood.
Aussi, nous sommes en 2017 et les Crips et les Bloods ne se font plus la guerre comme ils la faisaient dans les années 1990. Le plus important est d'être fair-play. Apprenez à apprécier la défaite en jouant la peur.
En nous approchant, vous vous devez de respecter les règles instaurées et vous nous autorisez à CK notre personnage. Si vous avez des questions, veuillez me les poser en privé pour éviter de polluer le thread.
Nous sommes sur la case A4.
Dernière modification par Spectre (06/03/2018 13:45)
Bonne chance mon pote
Bonne chance les gars.
Bonne chance !
Tu transpire jamais pour ça que tes toujours à sec, Quand je tends un stick tu le savoure comme si c'était un steak !

ça va être lourd avec les crips pas loin et l'aspect ghetto life vibe que vous partagez tout les deux, j'vais suivre ça de près
ça va être lourd avec les crips pas loin et l'aspect ghetto life vibe que vous partagez tout les deux, j'vais suivre ça de près
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Force
Allez-vous être en froid avec les Ballas, gang fictif parodiant les Bloods ?
Bonne chance à vous sinon.

argent facile, gros on n’aime beaucoup!
@Leader envoie moi un message afin de réouvrir le sujet.
Archivé&Lock pour inactivité.
Pôle illégal.
Pages : 1
Discussion fermée