Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Date du bug: 07/01/2018
Concerne un ou plusieurs joueurs: Uniquement moi
Description du bug:
Alors voilà mon problème, lorsque je me connecte afin de choisir mon personnage tout va bien. Je peux dialoguer sans fins sans aucun bugs mais lorsque je rentre dans mon personnage, le RP devient impossible.
Au bout d'une minute, je ne peux plus rentrer ni dialoguer... je vois tout le monde en RW mais le jeu ne crash pas.
Je sais que cela ne vien pas du serveur mais plutôt de moi mais je ne saurais vous dire d'où ça vient. Depuis cet après-midi je ne cesse les aller-retours entre l'aéroport et Willowfield, tentant de louer un appartement avant que ce bug n’apparaisse.
C'est aléatoire, des fois je ne peux plus utiliser les commandes mais je peux toujours dialoguer avec T, quelques fois je ne peux plus rien faire du tout mais cela apparaît toujours moins d'une minute après ma connexion à mon personnage.
Si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci!
Dernière modification par DeSimone (07/01/2018 18:48)
UP: j'ai observé que le bug ne se produisait pas ou très peu lorsque je suis en intérieur, dans mon spawn mais il surgit quand je sors du hall.
Tu dois avoir des problèmes de connexions peut être ?
On m'affiche pourtant un ping de 70 environs, 1.50 mbps descendant et 0.70 ascendant (ce qui est faible mais paraît suffisant pour SAMP), en RP intérieur j'ai aucun bug vraiment tout est fluide même lorsqu'il y a du monde. Mais une fois dehors, il faut des secondes avant que je vois les phrases des autres - je vois les autres en RW... mais je ne crash pas. Comment expliquer cela?
Dernière modification par DeSimone (11/02/2018 13:12)
J'ai exactement le meme bug
Je suis exactement dans le même cas, je pensais être seul, pourtant non, quand il y a un peu trop de monde, ça me fait la même chose.
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
Sur ton SAMP, connecte toi au serveur avec 149.202.64.55:1200 plutôt que samp.leroleplay.fr:1200. J'ai connu des gens qui avaient le même soucis, et cette astuce a réglé leurs soucis (moi y compris).
Dernière modification par JoJo (06/03/2018 12:33)
Pages : 1
Discussion fermée