Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
credits: salside (badfella), drissao, 6hunna
Avant que notre thread soit supprimé, j'aimerais qu'un modérateur/administrateur prenne bien en compte le fait que ce n'est pas un troll. Nous comptons RP à des années lumières de San Andreas, et ne posterons ici que des screens de notre quotidien.
Nous n'occupons pas de case existante car tout se fait sur Mary Blocc, à Pluton. La moindre approche doit être signalée en PM.
13/02/1984, Bone County - Green Palms
Un habitant du coin affirme avoir vu une soucoupe volante (Feltzerator 94) survoler sa maison. Il nous soumet, avec panique et assurance, que c'était bien une soucoupe volante, et qu'il aurait pu apercevoir deux aliens munis de Dezzertaggl .2332, contempler les plaines des alentours. Cet événement lancer la ville dans une session d'enquêtes, et l'affaire sera mise sous scellée, bien que beaucoup de fous continuent de croire en l’existence de ses créatures.
13/05/1986, Konoha
Une rencontre semble avoir lieu entre des Jon*** et quelques Walienss***. Le FB-space-I en tire quelques clichés et enregistrements vocaux.
On reconnait Sasouhoulou Machigan Furu, le chef d'une mafia dominante dans la région de Konoha, et à ses côtés Kunoso MatsatuWangFangShi, un riche entrepreneur allié de la mafia de Konoha, ayant la main sur le monopole de l'exploitation de kabyles dans les régions alentours.
Suite à la transaction avec les gérants du binks de Konoha, Sasouhoulou aurait fait escale sur Los Santos. En apercevant un enfant en bicyclette, il prit la machiavélique décision de le manipuler par sa force mentale. Dès lors, il préparait une attaque contre les Ballas de Jefferson.

Dernière modification par salside (04/03/2018 11:02)
bonne chance
Ptdrrrr bonne chance c lourd
Un admin peut supprimer les deux messages, j'ai besoin d'en réserver un pour le tree family et les clichés pris des vaisseaux.
J'insiste sur le fait que ce n'est pas un troll, il n'y aura ni DM ni session fun, nous comptons pratiquer notre RP à distance de Los Santos pour éviter de déranger quiconque. Nous ne voulons être en guerre avec personne, c'est un projet libre.
Je ne tiens pas à être banni, j'aimerais qu'un admin me consulte s'il veut contester le projet. Les HRs sont moi-même, et 6hunna. Comme cité plus haut, pour la moindre approche il faudra nous informer par message privé. Je demanderais la suppression du moindre message posté, et je presse sur le fait que ce projet n'est pas un méchant sarcasme. J'ai été assez frustré par le RP de tout les jours, qu'il soit civil ou de type gongsta-love. Nous sommes des exilés du serveur, et par amour pour ce dernier, nous voulons simplement continuer de nous amuser mais à distance des autres joueurs, que nous estimons beaucoup trop nocifs à nos espérances.
Dernière modification par salside (04/03/2018 11:07)
Réservé
Dernière modification par salside (04/03/2018 11:07)
Pages : 1
Discussion fermée