Vous n'êtes pas identifié(e).

Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Pas tellement fan de ce que vous proposez, j'ai l'impression que ça part dans tout les sens et qu'il n'y a pas vraiment d'encadrement. Ça me rappel Lexington/Little Haiti, tout a l'air bon pour s'énerver et partir en brawl tout ça, après j’espère me tromper mais c'est l'image que j'ai de vous
j'aime troop!!!
Pas tellement fan de ce que vous proposez, j'ai l'impression que ça part dans tout les sens et qu'il n'y a pas vraiment d'encadrement. Ça me rappel Lexington/Little Haiti, tout a l'air bon pour s'énerver et partir en brawl tout ça, après j’espère me tromper mais c'est l'image que j'ai de vous
Ceux qui critiquent (un petit pourcentage des joueurs), si vous avez des plaintes venez me MP forum au lieu de cracher sur le dos des gens.
Ceux qui aiment le projet (de nombreux joueurs de factions respectables), merci pour vos ressentis.
Ceux qui disent qu'il y a que de l'action, allez connaitre les contextes IC.
Vous voulez vous rassurer qu'il n'y a pas que de l'action?
Je vous invite dans ma gallerie: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=22272
Vous pensez que c'est une faction brouillon?
Je vous extrait trois parties de notre forum interne.
Laissez-moi commencer par dire que les Kilo Tray Ballas 11202 partagent une longue histoire sur Los Santos. Bien qu'une partie de notre culture soit principalement basée sur les Ballas Families, étant donné que nous sommes sponsorisés par eux, nous mélangeons aussi le style des Grape Street Watts Crips dans notre gameplay. Ce que nous essayons de faire ici est de fournir une faction West Coast au serveur avec un gout de l’ancienne école vu l’histoire du set en particulier.
Nous sommes un gang au sein d'une communauté (Glen Park/Glen City), nous encourageons le concept d'avoir uniquement des résidents ou des trafiquants de drogue sans liens de gangs mais notre objectif principal est de montrer comment un gang de rue fonctionne au jour le jour.
Cela étant dit, la drogue sera présente IG mais elle ne sera pas la seule chose que vous apprendrez en rejoignant. Les drogues font parties de notre jeu de rôle. Nous vendons de la drogue. Nous utilisons de la drogue. Nous faisons tout ceci, mais le type de gameplay « merde structurée comme un empire de la drogue parce que nous ne savons pas quoi faire d'autre » n'est pas ce que nous promouvons.
Encore une fois, nous sommes un gang dans une communauté. En réalité, tous les jeunes qui participent aux projets ne sont pas obligés de traîner avec le gang ou de participer aux activités du gang. Il devrait y avoir un certain type de motivation pour que votre personnage choisisse de sortir avec des membres de gangs.
Lorsque vous jouez sur votre personnage, assurez-vous de penser aux motifs qui le pousse à nous rejoindre. Pas tous les personnages doivent faire des activités illégales afin de gagner de l'argent. Même s'ils décident de s'engager dans des activités illégales, cela ne doit pas nécessairement être fait dans le but de rejoindre le gang. Les motivations de certains personnages peuvent même ne pas être de l'argent. Votre personnage pourrait être juste ici parce que c'est la chose cool à faire, ou il/elle veut juste gagner un minimum de respect etc.
Des personnages uniques avec des motivations différentes que la mentalité habituelle "Je ferai n'importe quoi pour le gang" seraient beaucoup plus appréciés.
Beaucoup de gens ont une idée fausse sur l'ensemble de la chose Crip et Blood. Beaucoup de non-Américains (même les AMÉRICAINS) supposent que tous les gangs qui réclament Crip/Blood sont supposés être cool.
C'est un mensonge. Ces gangs revendiquant un statut Crip ou Blood ont leur propre histoire. La majorité d'entre eux avaient des problèmes avant même que les crips et les bloods rentrent en scène.
Ces gangs avaient leurs propres identités et l'ont encore aujourd'hui. Il n'y a pas de jeu de rôle Crip qui tourne autour du 'C' par exemple. Chacun a son propre signe et sa propre tradition. Je souligne cela parce qu'il y a trop de factions sur les serveurs FR de SA:MP qui jouent ceci incorrectement. Ça fait longtemps que ça dure, mais nous sommes là pour tuer cette tendance.
C'est une autre raison pour laquelle je voulais créer une faction Ballas. Pour bien montrer comment cela devrait être fait. Kilo Tray Ballas 11202 donnera l'exemple sur comment établir un gang au style « ebonic ».
Comme je disais, il y a différents modes de jeux pour les crips ou bloods. Ils ont tous leur propre façon de s'identifier. Par instance, les crips se décomposent en « voitures » (sets – pas sur une base geographique). Contrairement à la croyance, il y a un tas de « sectes » crips comme les Neighborhood (NHC), Gangster (GC), Mafia (MC), Rollin 0, Blocc, Compton (CC), 2 (deuce), 3 (trey).
En jeu, les Ballas se divisent en plusieurs « vehicules criminels » dont : Temple Drive (TD), Rolling Heights (RH), Front Yard (FY) et Kilo Tray (KT).
Le code « 11202 » représente la numération des initiales K[ilo](11) T[ray](20) B[allas](2).
Nous jouons sur Glen Park, Glen City, Glentown.- En fonction d’IRL, nous considérons l'ambiance IC tel le quartier « Watts » (323) de Los Angeles.
(voir la page wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Watts,_Los_Angeles).- En fonction du IC, nous sommes au « Glen Park » (424) de Los Santos.
(voir la map de LS : http://i47.tinypic.com/2j10nmh.jpg).
Dernière modification par Malibu (28/02/2018 13:47)

appartement* mon clavier est brisé
Dernière modification par Malibu (28/02/2018 14:50)
Je postes ça ici justement pour ne pas dire de la merde dans le dos... Je penses ne pas être le seul à avoir cette image de votre projet, même si sur le papier tout est bien structuré on a vachement l'impression du contraire, quand on passe chez vous il y a 15joueurs au même endroit à hurler des choses, sans parler de la fresque qui a du nécessité un escabeau pour taguer tout en haut du mur, l'utilisation des armes en deux jours à peine.
Surement ma mauvaise fois qui parle, je vais arrêter de polluer le sujet avec mes messages après je vais me faire insulter par la savage squad.
J'adore les raccourcis douteux.
Je postes ça ici justement pour ne pas dire de la merde dans le dos... Je penses ne pas être le seul à avoir cette image de votre projet, même si sur le papier tout est bien structuré on a vachement l'impression du contraire
Je cite une autre partie de notre forum interne qui justifie ceci en accord avec le background de la faction (lire le thread) :
<La hiérarchie repose principalement sur le respect d'un membre envers l'autre. Une hiérarchie pyramidale existe mais les grades sont limités vu l'impact de la réputation qui a pris le dessus et a mi- anéanti l'aspect bureaucratique de l'organisation criminelle. C'est pour ceci que le conseil pourpre et d'autres titres fonctionnel (et non pas hierarchiques) existent, pour reglementer le "zoo" qu'est devenu Glen Park au court des années.>
Ceci fait partie de notre evolution IC. La restructuration et les details qui vont avec.
quand on passe chez vous il y a 15joueurs au même endroit à hurler des choses
Ils remettent Glen Park sur la carte, vu le quartier délaissé pendant des années et maintenant que des membres ex-tolards sont ressortis, les habitants et jeunes veulent bang pour représenter et remettre Glen Park sur la map. Des fois, ils ne représentent même pas mais RP uniquement hood (un quartier mal fréquenté avec effet de foule : c’est clair que c’est la misère).
sans parler de la fresque qui a du nécessité un escabeau pour taguer tout en haut du mur l'utilisation des armes en deux jours à peine.
La fresque a été effectuée à 4H du matin IRL (et donc 4H IG) sous la surveillance d’un admin.
L’escabeau a été joué et acquis pendant la journée via des scenes intermediaires.
La fresque est "graphiquement abusive" pour insister sur le fait que le quartier reprend sa reputation hardcore.
Surement ma mauvaise fois qui parle, je vais arrêter de polluer le sujet avec mes messages après je vais me faire insulter par la savage squad.
Dernière modification par Malibu (28/02/2018 15:20)

Dernière modification par Lipak (28/02/2018 16:26)
Cool ici continuez !
Dernière modification par Madbrokilla (28/02/2018 19:20)
- En fonction d’IRL, nous considérons l'ambiance IC tel le quartier « Watts » (323) de Los Angeles.
J'aimerais juste dire que Watts c'est Jefferson, Glen Park c'est Glendale.
Wolf.