Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai certifié les pages d'entreprises qui sont épinglées dans le forum entreprises, et ce sera donc la règle pour la certifications d'entreprises: uniquement celles épinglées.
EM: McKelvey Media Group & Sharespace - Leader
EW: Tokeros Taking Control - Gangmember
bien sur que y'a des postbad à el corona
j'avoue que phantom elle est bonne
Dernière modification par JoJo (25/02/2018 15:46)
Tout le monde peut faire ceci:

Dernière modification par DangerLN (25/02/2018 16:32)
Le sondage donnera la même chose que sur LSC et RP 2.0, en gros ça sera le bordel y'aura 15 pages de haineux des deux côtés.
Cette règle doit être fixée avant même la sortie du réseau social, Paddy doit avoir l'habitude vu les 40 débats que y'a a chaque fois.
sex
Au pire ajoutez pas les bombasses instagram IRL et voila, moi je vois pas l'interet de mettre des photos IRL mais bon
Pourquoi on voit pas les images ?

Go follow ArG
Pourquoi on voit pas les images ?
Upload les directement sur le réseau social.
J'ai un soucis avec les notifications par mail, impossible de retirer ces dernières même dans l'onglet.
https://gyazo.com/e41e7c0f2457c4196452eb4b512bf947
Du beau travail, c'est toi qui avait créé Noodle?
C'est propre ça, enfin.
Probleme temporaire detecte.
Le contenu n'a pas pu etre affiche : pas de panique.
Nous vous invitons a simplement rafraichir la page web ou a patienter quelques instants.
Vous gerez ce site internet ? Plusieurs causes sont possibles : la ressource appelee n'est pas disponible ou une surcharge est presente sur votre espace d'hebergement.
PowerBoost Server
petit pb
Il y a quelques bugs de chargement, c'est devenu legerement plus lent par rapport au début.

Probleme temporaire detecte.
Le contenu n'a pas pu etre affiche : pas de panique.
Nous vous invitons a simplement rafraichir la page web ou a patienter quelques instants.
Vous gerez ce site internet ? Plusieurs causes sont possibles : la ressource appelee n'est pas disponible ou une surcharge est presente sur votre espace d'hebergement.
PowerBoost Server
petit pb
Pareil

Je ressens pas tant de latences que ça, malgré ma faible co actuellement.
Hier soir par contre, le site a subi des attaques donc c'est normal si parfois il ne chargeait pas.