Vous n'êtes pas identifié(e).
ranfla
t'es actif enfoiré de nepo?
3 connexion en 1 semaine et demi, c'pas mal j'trouve pour moi.
Gang pas très actif ...
Gang pas très actif ...
on est environs 6 minimum connectés chaque soir, on a des priorités avant le jeu. Un approchant se doit d’être aussi un minimum indépendant et nos séries régulières témoignent de l’activité maximum que nous pouvons fournir. Il faut apprendre à se débrouiller, certains le font très bien. Si aucun n’est connecté, c’est le moyen de développer ton personne dans un autre aspect que celui du jeune de ghetto. Maintenant, si tu n’es pas capable de pouvoir faire la part des choses et de savoir que certains ont des priorités, tu peux partir. Ce genre de remarque non justifié c’est totalement inutile, on accepte les critiques quand elles sont fondées.
Dernière modification par DeSimone (23/02/2018 17:27)
Nous sommes actif, c'est visible à travers nos séries de screenshots!
Ce genre de commentaire c'est pas à prendre en compte les gars, continuez comme ça, vous faites du beau travail.
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14

Salut, on invite tout les membres/approchants à rejoindre le réseau social concocté par Paddy, http://sharespace.ga
Effectivement, vu qu'on veut éviter au maximum le OOC entre nous (discord)... Ce moyen totalement IC permettra de se mettre d'accord sur des horaires de sorties etc... et prévoir de nouvelles scènes.
Dernière modification par DeSimone (24/02/2018 17:57)
J'arrive les mecs.
oraleee
biennn
Dernière modification par tchikizer (25/02/2018 02:19)
Intéressant.
Dernière modification par Lala (24/02/2018 21:09)