Vous n'êtes pas identifié(e).

si des personnes y jouent, le jeu est puissant, je vous le recommande si vous aimez l'univers médiéval
Dernière modification par stragamob (23/02/2018 23:01)
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
Il vaut son prix pour un jeu kickstarter ?
GENIUᛋ#6808
Pour sûr, mon seigneur. Comme le dirait notre forgeron, ce jeu est grandissime!
Connor Anderson: Lieutenant II au Los Santos Police Department
Directeur de l'académie du Los Santos Police Department
Aiyana McJohn: Chief of Operation au Los Santos Fire Department
Directrice adjointe de l'académie du Los Santos Fire Department
Il vaut son prix pour un jeu kickstarter ?
clairement
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
J'ai commencer à le faire j'ai trouver le jeu pour 29e c'est mieux d'attendre et de le chopper sur d'autres sites, il est réellement bien
Dernière modification par Cpixx (11/04/2018 14:38)
Montjoie ! Saint-Denis ! QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !
GENIUᛋ#6808
Le jeu est un chef d'oeuvre, peut-être mieux opti mais les combats sont comment dire.. fabuleux, indescriptible, on peut sentir la peur passer quand on voit les coumans, je le recommande.
Dernière modification par Purgeur (26/12/2019 13:48)
Ce jeu porte une grosse paire de couilles qui slap tout les social justice warrior, première partie en mode hardcore pas d'pitié pour les mongoloïdes coumans, sur ps4 il est bien opti, le premier jeu ou genre t'es obligé de faire en sorte que ton perso soit toujours dans le bon degré d’alcoolémie pour maxé les stats aha, normal c'est un jeu slave en trois mots ce jeu c'est bière baise baston
Ce jeu porte une grosse paire de couilles qui slap tout les social justice warrior, première partie en mode hardcore pas d'pitié pour les mongoloïdes coumans, sur ps4 il est bien opti, le premier jeu ou genre t'es obligé de faire en sorte que ton perso soit toujours dans le bon degré d’alcoolémie pour maxé les stats aha, normal c'est un jeu slave en trois mots ce jeu c'est bière baise baston
Tu m'as donné foi en ce jeu mdr
Tu m'as donné foi en ce jeu mdr
Mec c'est encore loin de la réalité, tu peux te nourrir que de pain et de bière avec des putains de potion pharmaceutique à base d'alcool que t'aura préparé toi même comme walter white, à chaque fois que tu dois te lavé tu peux baisé des gueuses sans parlé de tout ce qu'il ce passe dans les quêtes niveau cul, après avoir niqué toute ta bourse chez un marchand tu veux revenir en soum soum le soir quand il dort et tout lui reprendre, avec un bon niveau de crochetage et de furtivité tu pille tout les commerces comme un putain de samedi gilets jaunes où sa pars en couilles et les combat, t'es limite obligé de passé une heure ou deux heures en entrainement pour arrêté de te faire piné à chaque fois que t'engage un combat sans avoir empoisonné les mecs ou quoi avant
Dernière modification par nolimitKMR (29/10/2019 16:34)
ce jeu est raciste car il ny a pa de représentation de minéorité racial il ny a ke d blanc mais où sont les autres minorité comme les noires ou juif par exemple ?

Pinsky two glocks
ce jeu est raciste car il ny a pa de représentation de minéorité racial il ny a ke d blanc mais où sont les autres minorité comme les noires ou juif par exemple ?
C'est simple a cette époque, les marchands arabe bicrave toutes les minorités sur l'arc méditerranéen hors la bohême de l'époque n'as pas de port, et ya les coumans des monghols qui ont importé le judaisme ashkenaze en hongrie de l'ancien empire khazar qui s'était convertis, qu'ece qui ya ?
marco tu tfais troll troudbal
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Je les bien aimé se jeux perso.