Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est fait
J'ai un rapport contre moi, je peux pas répondre, normal?
Faut attendre la prise en charge.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
J'aimerais un changement d'ethnie pour mon personnage Dwayne_Swall, passé de blanc à noir, merci.
Possible que je rename juste mon nom parce que Landers fait pas trop latino et j'ai pas les moyens de payer rename surtout juste pour changer son nom de famille
@GRAISSEDEFESSE
Demande directement IG en /i lorsqu'un admin 2 ou + est co
@Punisher
Tu peux acheter des crédits avec de l'argent ingame, mais non les rename ne sont pas donnés gratuitement.
Salut !
Ca fait plus d'une semaine que la justice ne poste plus rien sur le forum, les candidatures ne sont plus traité et même les plaintes du bureau de traitement des plainte du bureau du procureur sont maintenant traités par la police (alors que la partie concerné est sur le sous-forum du bureau du procureur). Je ne comprend pas ce qui se passe.
C'est génant pour le RP, la justice est nécessaire au bon fonctionnement du serveur. Elle sert de contre-pouvoir aux dérives IC à la fois des groupes illégaux, des criminels, des délinquants mais aussi des pouvoirs et des institutions publiques. Par ailleurs, le RP justice est extremement passionant, la tenue de procès et les enquêtes du bureau du procureur permettent de donner une touche supplementaire de réalisme au role-play et offre en plus des opportunités aux avocats (créant ainsi de l'activité sur le serveur). Le fait que la justice soit visiblement inactive sur le forum me semble trés inquietant.
J'ai envoyé ma candidature pour le poste de juge sur mon second personnage il y a 1 semaine ainsi que de nombreux mp avant, je n'ai recu aucune réponse, même pas d'accusée de réception.
C'est inquietant.
En plus je crois bien que BARDAMU, le chef de la justice, a leave le serveur : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=299889#p299889
Un admin peut-il nous apporter des éclaircissement ? Est ce que les responsables IG de la justice vont trés vite redevenir actif ou est ce qu'un remaniement va avoir lieu ?
Merci beaucoup.
Dernière modification par LittleTony (27/02/2018 10:34)
Dura lex, sed lex.
Ne vous inquiétez pas concernant la justice. Nous faisons des remaniements. C'est temporaire.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Argent ig j'ai pas de fric jsuis en dette presque, de plus c meme pas pour rename juste pour changer mon nom de famille pour sa fasse plus latino, soyez sympa les admins pour une fois.
Bonsoir,
Je cherche à contacter les membres du pôle légal pour leur envoyer un mp résumé de la situation au LSFD, car apparemment en interne admin ils sont pas satisfait (d'après Harry), mais personne ne cherche à savoir quel est le problème et personne aide à trouver des solutions, mais on a pas trouvé de baguette magique miracle encore.
Donc j'ai préparé un MP type à envoyer à chaque membre du pôle légal, un gros résumé pas long. Je cherche juste à connaître leur pseudo forum, merci.
Cordialement.
Dernière modification par ICEPICKOFFICIEL (02/03/2018 19:39)
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18316
Je pense pas qu'il soit à jour mais tente quand même.
sex
sex
les suggestion vous les abbandoner ou quoi vous reponder jamais dessus, sa fait 3Mois jdemande qu'on puisse faire spawn deux vehicule a la fois
Ils s'occupent principalement de réparer les bugs présents. Ils traitent ensuite par ordre de gravité. Ca viendra !
Connor Anderson: Lieutenant II au Los Santos Police Department
Directeur de l'académie du Los Santos Police Department
Aiyana McJohn: Chief of Operation au Los Santos Fire Department
Directrice adjointe de l'académie du Los Santos Fire Department
Rapport à annulé svp on m'a remboursé