Vous n'êtes pas identifié(e).
Fondé aux Etats-Unis dans l’Etat du Nevada à Reno en 1957, le groupe “Lost Tribe Motorcycle Club” (littéralement dit “La tribue perdue”). A ce jour, le club compte seulement trois chapitres. Le club compte à son actif 500-600 membres, les chiffres ne sont pas exactes. Les fondateurs de ce Motorcycle Club souhaite que leurs “affaires” se fassent discrètement et cachées des yeux des civils. Plusieurs personnes affirment que le club de motard roule avec des personnes de plusieurs ethnies.
Le groupe se considère comme un club 1%, se revendiquant comme des hors la loi.
Le président du premier chapitre à Reno se nommait Jack Pratt. Il dirigeait le chapitre avec son confrère Ewen Briggs. Le club de motard gagnait en influence, en popularité. C’est alors qu’une nuit du 14 janvier 2018, une altercation avec un autre Motorcycle Club a eu lieu emmenant avec elle la vie du vice-président Briggs.
Suite à cette fusillade, des enquêtes ont été lancé contre le Lost Tribe Motorcycle Club. Inconcevable par les fondateurs du club, ils ont du changer de région. Après mûre réflexion et une envie de se faire connaitre davantage par les amateurs de motos et des autres Motorcycle Club, ils décident de séparer leur troupe en deux. Envoyant quatre membres de confiance auprès des fondateurs, une moitié ira s’implanter à Houston dans le Texas et une autre dans l’Etat de San Andreas à Los Santos. Le deuxième chapitre de Houston se passe très bien mené par Gareth Hogan et Roy Norton et commence à faire connaître le club, tandis que celui de Los Santos n’a même pas commencé mais la ville est au courant de leur venue.
Le troisième chapitre de Los Santos sera emmené par Clifford Santos et Murray McCulloch. Les deux membres du club savent qu’ils sont obligés de respecter le mouvement propre au Lost Tribe Motorcycle Club, c’est-à-dire une mentalité respectueuse et une image véhiculée soigné.
Après s’être posé dans leur nouvelle ville, le chapitre peut commencer. Le club fait beaucoup de connaissances dans les rues de Los Santos, des bas-fonds du gangland, se faisant une main sûr en coopérant avec des fournisseurs illégals. Les habitants de Los Santos se doutent que la discrétion est importante dans le groupe même s’ils se montrent avec fierté lors des runs ou autres. (Moitié février 2018, ils créent un site nommé “BikeAndPorn”, un site pour adultes proposant des films pornographiques avec des femmes issues du milieu des motards.
Les mots maîtres du club sont le respect, la loyauté.
Dernière modification par Bugsy (16/02/2018 21:56)
Hors ligne
Partie OOC
Vous ne connaissez pas ou mal le role-play biker? Pas grave, n’hésitez pas, rejoignez-nous, posez nous des questions, on est aussi là pour ça.
Pour commencer une approche, rien n’oblige de posséder une moto mais si vous souhaitez nous intégrer en tant que prospect, il vous faudra vous acquérir une moto. Faites une approche originale, démarquez-vous des autres et vous serez mieux vu aux yeux du club. Nous n’acceptons pas les mineurs In Game dans le projet, il faut donc être plus âgé que 21 ans.
Pour intégrer nos rangs au stade de “prospect”, il vous faudra connaître l’histoire du club.
On cherche des joueurs qui aiment faire évoluer leur personne, sérieux, motivés et respectueux.
Fini les MC racistes, nous prenons chaque ethnie dans nos rangs.
En nous rejoignant, vous acceptez les règles de ce projet et également celles du forum et du serveur. Vous acceptez également d’être CK si les raisons IC l’oblige.
Discord : https://discord.gg/XkDt57U
Contact : Taz ou moi même via MP, ou Bugsy#9168 sur le discord.
Dernière modification par Bugsy (16/02/2018 16:30)
Hors ligne
Bonne chance!

Hors ligne
Longue histoire à vous.
Hors ligne
Prometteur! Bonne chance.

Hors ligne
21 ans IC ou OOC ? c'est si c'est OOC bah bonne chance pour trouver des membres.

Hors ligne
Hors ligne
21 ans IC ou OOC ? c'est si c'est OOC bah bonne chance pour trouver des membres.
J'ai changé si c'était porté à confusion.
Hors ligne
Le fameux projet, bonne chance Bugsy.
Hors ligne
Merci gros !
Hors ligne
Bonne chance les gars.
Par conrtre je trouve dommage dutiliser un patch indien alors que vous etes multi ethnique et quil y a kes natuve pride qui eux en font leur pillier.
FUCK YOU
Hors ligne
Bonne chance mec
Hors ligne
Bonne chance les gars.
Par conrtre je trouve dommage dutiliser un patch indien alors que vous etes multi ethnique et quil y a kes natuve pride qui eux en font leur pillier.
Rien à dire de plus, bonne chance.
Hors ligne
Joli, good luck have fun!
Hors ligne
Merci les amis. Je suis leader comme mon ami Bugsy, on vous remercie tous pour vos encouragements et longue vie au projet. Des cerveaux, une motivation hors norme, le départ d'une grande histoire.
Hors ligne