Vous n'êtes pas identifié(e).

San Andreas – Département de Justice
Unité de Supervision
P.O. Box 903417
Sacramento, SA 94203-4170
Los Zetas et le Cartel du Golfe sont désormais en affaires avec la 'Ndrangheta en ce qui concerne la contrebande en Amérique du Nord. Les récentes opérations conjointes du bureau fédéral d’investigation avec l’aide des polices municipales de San Andreas ont mené trois opérations spéciales pour découvrir ce réseau de redistribution complexe.
L'opération « Crime 21 » a démontré que la « ‘Ndrangheta participe dans la guerre de la drogue qui a lieu dans les bas-fonds de San Andreas. Les bandes organisées de cette organisation visent à maximiser le plus de parts de marché dans le trafic d’amphétamine le long de la côte ouest. Grâce à l'alliance solide avec les narcotrafiquants du groupe des Los Zetas, les ‘ndrine (clans), unies toutes ensemble en une locale (famille), peuvent maintenir des flux de refournissements constants. ».
La 'Ndrangheta peut et doit être considérée comme un phénomène puissant à San Andreas. Son mode d’opération violent dans une métropole tel que Los Santos démontre que les différents clans de cette entreprise criminelle prouvent une confiance autoritaire dans leurs propres logistiques. La gestion du trafic international de drogue est facilitée grâce aux cartels frontaliers.
L’opérations « Pentafam » confirme la présence d’un clan ‘Ndrangheta (une ‘ndrina) dans la ville de Los Santos. « Les fraudes dans la partie EST de Los Santos ont augmenté. Les bandes de rues sont devenues de plus en plus autonomes et intelligentes jusqu’au point de savoir implémenter des diplomaties modernes dans le monde de l’extorsion. Les escroqueries sophistiquées d'usurpation d'identité utilisées par ces groupes criminels ont affaibli des centaines de familles Américaines. »
Le service fédéral des revenues (IRS) a distingué trois modèles récursifs lors de l’analyse des fraudes financières d’East Los Santos. Parmis les trois schémas, un d’entre eux a été mis en parallèle avec le diagramme établit par Rocco Mazzaferro à Toronto.
Opérer à travers les frontières a un avantage clé pour le syndicat du crime : les lois sont différentes d’un pays à l’autre ce qui entraîne des problèmes majeurs dans la coordination des enquêtes entre les forces de police des différents pays. L'influence de la 'Ndrangheta s'étend bien au-delà des frontières Américaines. C’est la seule mafia italienne que l’on puisse retrouver sur les cinq continents. Nous pourrions la définir comme la seule mafia « mondialisée ».
OOC : Cette organisation criminelle retranscrit un gameplay d’un clan réaliste de la ‘Ndrangheta. Vous pouvez nous approcher avec n’importe quelle ethnie : c’est les actions IC qui feront de vous un membre reconnu. Sachez qu’il est important de vous informer un minimum sur ce type d’entreprise criminelle. Il est conséquent de ne pas confondre ce clan avec un des groupes de La Cosa Nostra ou de La Camorra. Pour toutes questions OOC, adressez-nous la parole sur le forum privé, le discord de la faction ou encore par message privé. Un simple affilié n'a pas assez d'information pour vous décrire le fonctionnement du réseau.
Dernière modification par Malibu (18/02/2018 15:37)
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Hors ligne


EAST BEACH, SAINTS BOULEVARD QUARTIER A INFLUENCE ITALIENNE

Par Angelina N. Tibbe,
Saints Boulevard, East Beach est un quartier à majorité italo-américaine arrivé durant les vagues migratoires des italiens qui n'avaient pas fait fortune sur la côte est. Les migrants d'autres temps qui s'étaient unifiés sur une partie de ce boulevard, étaient d'origine calabraise. Bien qu'ils aient élevés leurs enfants, petits-enfants et même arrières-petits-enfants, la culture italienne reste très forte dans la communauté du « Saint District ». D'après une étude menée en 2013, la communauté italo-américaine représenteraient environ 20% de la population vivant à East Beach. De nombreux commerces avec spécialités italiennes sont disponibles dans ce quartier. Les locaux les plus fameux pour avoir perduré dans le temps sont le « Café San Luca » et le « Diamond Pub ».

Dernière modification par RimK (14/02/2018 10:57)
Hors ligne
Forum : FORUM EXTERNE
Discord : DISCORD
NB: Pour toutes raisons valables, que ce soit IC ou OOC, les leaders de la faction s'autorisent à CK votre personnage. Un CK de votre personnage peut tout aussi bien se faire IC et OOC. Un manquement de roleplay, une succession d'actes non-roleplay, une trahison, ... peut vous mettre à la porte de la faction. En étant CK de la faction, vous ne pourrez bien évidemment plus RP avec votre personnage et les leaders pourront vous imposez un délai vous interdisant toutes approches auprès de notre faction.
Les screens ci-dessous peignent l’évolution passée (08/11/2017 – 10/02/2018) de notre faction criminelle jusqu’à son affiliation achevée avec la ‘Ndrangheta.
Dernière modification par skrulkz (14/02/2018 15:44)
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Encore de la force
Hors ligne

Hors ligne
la bise
Hors ligne

















Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Hors ligne
![]()
Hors ligne

Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6
Hors ligne
oulouloulou
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne