Vous n'êtes pas identifié(e).



Les Fudge Town Mafia Crips (FTMC) sont une bande de rue majoritairement afro-américaine localisée dans le quartier de Willowfield à Los Santos, San Andreas. Leur territoire s'étend de Wilmington Avenue à Weigand Avenue, entre la cent-deuxième rue et la cent-huitième rue ainsi que la cent-septième rue.
Les Fudge Town Mafia Crips ont vu le jour dans les années 1970 et ont été active pendant près de trente ans. Les membres sont connus pour porter des vêtements de couleurs bruns pour représenter "fudge" et du bleu pour "crips".
Le 6 août 2017, les Fudge Town Mafia Crips font la une des journaux télévisés de la chaîne CBS NEWS, quand Anthony Ray Gilmore suspecté d'être membre des Fudge Town Mafia, a fait feu et a tué un enfant de sept ans qui trouve la mort sur son vélo.
Cortez (le père), Angel (l'enfant) et plusieurs proches de la famille étaient réunis à l'extérieur de leur domicile au 10500 block d'Hickory Street.
Pendant qu'ils parlaient, un assaillant portant une chemise grise ouvre le feu à plusieurs reprises sur le groupe de personnes attroupé devant le domicile. Cortez portait une chemise violette peu avant les faits. La couleur est identifiée comme celle des Varrio Grape Street, des rivaux de Fudge Town Mafia Crips.

Hors ligne
.jpg)
█EAST WILLOWFIELD
NOVEMBER, 2012 BY LOS SANTOS TIMES
Willowfield est un quartier de Los Santos, il est situé dans le sud de Los Santos (plus communément appelé South Central). Historiquement, dans ce quartier vivaient majoritairement des Afro-américains. En 2012, le quartier a été le théâtre d'importantes émeutes.
Aïsha Hollins, dix-sept ans à était victime d'agression sexuelle en 2012 par un agent de police. L'agent en question n'en est pas à sa première victime et a été poursuivit en justice par six femmes. L'affaire Aïsha Hollins a provoqué des émeutes après qu'une vidéo est circulé sur les réseaux sociaux, Aïsha Hollins subit un acte sexuelle très violent dans une ruelle.
À la suite de l'arrestation de l'agent pour agression sexuelle sur plusieurs femmes afro-américaines, de violentes émeutes éclatent dans le quartier de Willowfield, le 21 octobre 2012 deux habitants de Willowfield sont morts et un agent de police a été grièvement blessé. Deux maisons on était endommagés, 1 véhicule a été brûlé et il y a eu $70,000 de dégâts dans le quartier de Willowfield après deux nuits de violence.
Dernière modification par Isaiah (11/02/2018 13:40)
Hors ligne
OOC.
Très peu d'informations sont présente dans le thread et c'est voulu, nous essayons de jouer le maximum in character si vous voulez en apprendre plus sur nous il vous faudra venir intéragir avec notre bande directement ingame.
Au sujet de l'approche c'est très classique, il est conseillé de jouer un afro-américain résidant du ghetto de Willowfield âgé entre 13 et 17 ans et le faire évoluer et vivre à travers des scènes et des séries de screenshots. Donnez lui des traits de caractères propre à lui même pour qu'il soit un maximum unique et fidèle à lui même, un personnage différent des autres: VOTRE personnage.
Nous occuperons la case A32 dans le quartier de Willowfield qui est la zone la plus propice à notre jeu de rôle. Notre faction a pour but de faire vivre le jeu de rôle afro-américain sur le serveur après la femerture de plusieurs factions cadres afro-américaines. Nous ne cherchons pas à recruter que des professionels du roleplay nous accueillons les débutants motivés à vouloir progresser et apprendre à nos côtés nous sommes très ouverts et disponible.
Le gang sera calqué d'un gang réel existant et la culture également, nous essayerons de retranscrire un maximum la réalité des ghettos californiens de Los Angeles. Nous essayerons de faire vivre un maximum notre quartier les personnes voulant jouer le rôle d'un taulier de boutique, un voisin, un ancien gangster rentré dans le droit chemin qui essaie de convaincre les jeunes de ne pas suivre la même voie que lui et cetera.. Tous les jeux de rôle communautaire qui ont pour but de faire vivre le quartier par différentes manières sont bien évidemment très bien vu, et apprécier.
Ce que vous devez savoir c'est que la vie dans le ghetto de Los Angeles est différente de ce que vous pouvez voir en France il est préférable pour vous de fortifier vos acquis et connaissances sur ce mode de vie pour pouvoir un maximum être à l'aise lors de vos scènes in game. Il vous est conseillé de visionner les films et séries suivants qui montrent beaucoup la vie à Los Angeles dans les quartiers: Southland (très conseillé) Boyz n da hood: la loi de la rue, Menace 2 Society, 187 Code meurtre, Southcentral, Ecrire pour exister, Imperial Dreams, Training Day.
Dernière modification par Isaiah (11/02/2018 13:14)
Hors ligne
Hors ligne
bonnne chanceee force!!
Hors ligne






Hors ligne
bonne chance les voisins
Hors ligne
Merci pour vos messages
Dernière modification par ChoBu (11/02/2018 13:13)
Hors ligne
J'aurais mieux vu ce type de gang sur Jefferson (Watts).
Hors ligne
Bonne chance
Hors ligne
Bonne chance.
Hors ligne
Merci.
Hors ligne
Good lucc
Hors ligne

Hors ligne




Hors ligne