Vous n'êtes pas identifié(e).

QUI SOMMES NOUS ?Le Parti Républicain de Los Santos (Republican Party of Los Santos) est un parti qui lutte pour l'égalité des citoyens, le développement des ressources économiques et industrielles de la ville et l'expansion du marché et des valeurs commerciales. Le parti a été nommé d'après le mode de vie républicain des citoyens américains. Axé uniquement sur le développement et le «boom» des aspects commerciaux et industriels de l'État. Il a été fondé par des défenseurs des droits de l'homme, des modernisateurs, des officiers militaires et des soldats à la retraite en 1854. Les républicains ont dominé la scène politique de 1860 à 1932. Il y avait 19 présidents républicains, le premier étant Abraham Lincoln, qui a régné de 1861 à 1865.
LE PLAN ET PROGRAMME DU PARTI :Le Parti républicain de Los Santos lors de son action politique se battra pour la réalisation des objectifs suivants:
Égalité des citoyens:
Nous voulons que tous les citoyens se sentent en sécurité et aient leurs droits. Nous voulons mettre un point sur la brutalité policière et nous voulons contrôler comment les différentes organisations influencent la vie quotidienne des citoyens. Nous sommes dans l'intérêt du développement, et cela n'est pas possible si les citoyens ne sont pas protégés et se sentent vulnérables. Nous reverrons également les taxes à la baisse.
Développement de ressources économiques et industrielles:
L'Amérique a toujours été l'une des principales maisons de fabrication et de distribution, nous voulons qu'elle fournisse et crée des normes de qualité des biens et de qualité de vie des citoyens. L'établissement de ces normes sera, comme la plupart de nos actions, déterminé par le Conseil de Los Santos. Ouvrir de nouveaux emplois et soutenir les entreprises privées et publiques est également dans l'intérêt de notre parti.
Expansion du marché et valeur commerciale:
Le marché américain est principalement axé sur les entreprises internes et si nous avons des liens externes, ils ont des conditions très strictes. Nous voulons ramener l'Amérique sur le marché mondial et montrer une plus grande tolérance à l'égard des flux de ressources à l'intérieur et à l'extérieur du pays.
Politique générale envers le monde extérieur:
Actuellement, l'Amérique, et notre cher Los Santos, est impliqué dans un certain nombre de politiques étrangères, ce qui est la cause de nombreuses attaques contre notre sol et notre neutralité. De telles actions sont inacceptables dans notre jeu parce qu'elles mettent directement en péril notre plan. Nous lutterons contre de telles actions et les réduirons au minimum.
Droit aux armes et à la sécurité:
Il est bien connu que, maintenant à Los Santos, la sécurité des citoyens n'est pas dans la meilleure position. Et notre préoccupation est la sécurité maximale des citoyens. Avec la permission du Conseil de Los Santos, nous aimerions augmenter la délivrance des licences d'armes et que les citoyens soient correctement informés des règles et de leur utilisation. Une baisse du prix de la licence sera également envisagé.
Légalisation des substances médicamenteuses pour améliorer la santé générale:
Nous nous concentrerons principalement sur la marijuana et la recherche de nouvelles substances qui peuvent aider la santé générale, les médecins recevront une nouvelle formation sur le sujet mentionné et leur équipement sera amélioré. La légalisation de la marijuana en tant que plante médicinale est déjà un problème mondial et nous voulons que notre développement couvre tous les aspects y compris la santé.
Liberté des médias:
Les médias sont très importants pour atteindre nos objectifs et nous essaierons de les soutenir de plusieurs façons. En tant que principale source d'information aujourd'hui, les médias continueront à avancer avec nous et à informer les citoyens des derniers développements sans mêler la politique et les géants commerciaux. Nous nous engageons à verser quelquefois des subventions aux différents organisme médiatique pour aider le développement des médias de notre ville.
Dernière modification par Guybrush (22/02/2018 15:39)

▪ ADHÉRER AU PARTI
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Richard Alberstein
Emploi : Président de la Jewish Federation of Los Santos[quote][box] J'adhère au Parti Républicain Nom et prénom : Réponse Âge : Réponse Emploi : Réponse[/box][/quote]
Dernière modification par Guybrush (08/02/2018 14:47)

▪ PRENDRE CONTACT
E-mail: republicanparty@lossantos.city
Numéro de téléphone: 603-2733
Dernière modification par Guybrush (08/02/2018 15:07)
Réservé.
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : KRIFF John
Emploi : Entrepreneur indépendant
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Marcel Zimmerman
Emploi : Entrepeneur indépendant
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Noam Zylberman
Emploi : Entrepeneur indépendant
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Shane Reindhart
Emploi : Chômage
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Veronica Escarina
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Marzia Simmons
Emploi : Livreur
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Adrian Hufnagel
K
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Dominic Goodman
Emploi : Auto-entrepreneur
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : ROSENBERG Brandon
Emploi :Sans
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Wesley Kornberg
Emploi : Gérant du Didier Sachs
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Frank Goldenstein.
Emploi : Auto-entrepreneur.
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : Francanzani Tony
Emploi : Responsable Marketing
Dura lex, sed lex.
Tony Fracanzani met fin à son adhésion au Parti Républicain.
Dura lex, sed lex.
J'adhère au Parti RépublicainNom et prénom : MAHMUD Ali
Emploi : Avocat