Vous n'êtes pas identifié(e).
Très très énervé.
De retour ce soir avec my new character, bande de putes. ;)

bien vu
Rambo la balance mdrrr, sa assume pas d'ce faire coucher et du coup sa creer des pseudos MDRRRR
Lourd.
Je refais le message d'approche plus simple et plus détaillé pour ceux qui ont pas trop envie de lire un pavé :
CONCERNANT VOTRE APPROCHE :
- Prenez connaissance du thread et du type de RP de notre faction.
- Contactez nous ici, sur Discord ou en PM.
- Préparez un court & simple background, rappelez vous que nous sommes de simples ados.
RP Fille & Habitant :
- Vous avez la possibilité de RP à Belmont en tant que Habitant, c'est à dire faire votre RP sans pour autant approcher et aller dans l'illégal.
- Concernant les personnages féminins, vous ne serez ni mis à part ni forcés à faire un RP cliché (copine du leader, rp prostituée...) vous choisissez votre propre chemin dans le légal comme dans l'illégal au même titre qu'un personnage masculin.
Belmont reste vraiment un quartier normal qui est totalement différent d'un RP Gang classique, IC comme OOC nous ne nous revendiquons pas comme un gang car nous n'en sommes pas du tout un. Seule notre activité principale, qui est le deal, sert de lien entre notre faction et un gang lambda, le reste est en tout point différent.
Si vous approchez ne vous attendez pas à vendre de la drogue en trois jours ou à utiliser des armes à feu en 1 mois, on ne vise pas du tout cet objectif.
Nous invitons tout ceux à vouloir incarner un(e) jeune adolescent(e) afro américain banal(e) à nous rejoindre, votre choix de RP ne dépendra que de vous tant que cela est réaliste & cohérent, à bientôt pour les intéressés.
sex
P'tit truc vite fais, j'ai changé mon skin me cassez plus les couilles mdrr
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?
Ca sort le gucci Darius

1ère partie:

2ème partie:

bgbg
très fort
J’aspire le temps, les yeux plissés
J'en ai encore en stock, j'en lâche une demain.
sex