Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par ThePassenger (31/03/2018 08:34)
FUCK YOU

Vous devez incarner un homme ayant au moins 21 ans.
Ne jouez pas un dépressif qui rechigne tout le temps sur son sort, personne n'aiment les pleurnichards.
Nous pratiquons des activités criminelles pour profiter de notre mode de vie et non l'inverse ! Je veux dire par la qu'avant d'êtres des criminels nous sommes réellement des passionnés de Harley-Davidson. Une Harley, ça ne se laisse pas tel-quelle, on veux la modifier pour la rendre unique et cela peut coûter beaucoup d'argent.
Le respect est un point phare chez nous. Que ce soit IC ou OOC, les sanctions tomberont très vite si elles ne sont pas adoptés.
Adhérer au principe d’intégrer une véritable fraternité une fois les pleines couleurs obtenus. Une fraternité avec des hauts et des bas mais toujours soudés. Les bikers descendent des trois mousquetaires, « c’est un pour tous, tous pour un. » Cela vaut d’ailleurs généralement pour les relations inter-clubs qui ne sont pas en conflits.
Passez sur notre discord si vous êtes intéressés, nous avons une multitudes de guides complets faits par Blackdog (midnight) et Cpixx sur notre forum interne. L’inscription sur le forum sera nécessaire seulement une fois le passage en probation ou vous y découvrirez de nouveaux guides OOC et contenus divers.
Dernière modification par ThePassenger (31/03/2018 08:33)
FUCK YOU
Site internet IC WPMC
Je me suis cassé le cul a faire ce site, alors magne toi de cliquer.
Discord
La base, si tu veux suivre les événements du clubs.
Page sharespace WPMC LS
La page officielle du chapitre, like & support.
Page sharespace SYlGP
Parce que je peux pas conter sur notre site externe pour notre boutique.
Dernière modification par ThePassenger (31/03/2018 08:18)
FUCK YOU
askip j'fais partie de cette faction (j'suis même pas au courant).
Plus sérieusement, on va tout donner, on est putain de trop content de reprendre un vrai beau MC des familles !
Au plaisir de vous voir IG, des séries de screens seront postés très bientot !
Et pour ceux qui n'ont pas tout compris, nous jouons un MC support des WolfPack MC, un autre club fictif que nous avons joué il y a fort longtemps <3
Dernière modification par Mephisto (02/02/2018 22:12)
Mortel, bonne chance
J’ai rien pigé
Dillimore? Lourd.
Bonne chance, ENFIN!!
Bonne chance bande de tarlouze.
Dernière modification par Meurph (02/02/2018 22:49)

Ah mes petits fillo qui montent enfin le vrais projet dont on a tant parlé. Ca fait plaisir de voir les potos prendre la relève, Blasphème hésite pas tu sais toi même si ta besoin d'aide je suis dispo dans la limite du raisonnable ;)

Pinsky two glocks
Support, bonne route les potes
ride hard guys
MC.
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.