Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Il n'y a pas vraiment de partie du forum spécifique à ma demande ( du moins je n'en ai pas vu ).
Prénom Nom: Thaddeus_Duckworth
Perte : Ce n'est pas vraiment une perte, je souhaite me faire rembourser mon véhicule ( J'explique plus bas )
Preuves (logs, screenshots) :

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : -
Date approximative :02/02/2018
Explication : Je vais essayer de faire court. J'ai débuté il y a peu sur le serveur et j'ai amassé 19.000$ pour m'acheter un Pony ( afin de faire le job de trucker ). J'ai pris cette décision suite à la lecture d'un tutoriel présent sur le forum (http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=20599), dans lequel il est dit :
Une fois la licence trucker choisie, tu n'as plus qu'à louer ou acheter un véhicule utilitaire comme par exemple le Walton, le Pony, le Rumpo ou encore le Yankee imagé ci-dessous.
Le problème c'est que une fois le Pony acheté et suite à ma tentative désespérée pour y ranger une caisse de fruits, un admin m'a annoncé que le Pony ne pouvait pas stocker les caisses.
Etant donné que j'ai été induit en erreur, est-il possible de me retirer ce véhicule et de me rendre les 19.000 de la vente ?
Désolé du dérangement, merci d'avance pour votre réponse.
SWIDIX a écrit ok mais c'est qui ??
Si SWIDIX dit de sauter par la fenetre tu le fais ?? Hélas c'est pas un bug je ne sais pas t'aider, revends le vehicule a un joueur ??
Il y a une difference entre sauter d'une fenêtre et suivre un tuto. Etant dans une partie d'aide aux débutants, le tuto se doit d'être 100% fiable.
Je sais bien que ce n'est pas un bug je le précise d'ailleurs, je me suis juste dit que le staff allait être comprehensible et accorder une faveur à un joueur qui ne demande qu'à jouer.
Dernière modification par LordRMX (03/02/2018 07:18)
Vu ig.
Pages : 1
Discussion fermée