Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
J'ai fais ma demande de personnage, si un admin disponible peut aller voir sa s'il vous plait.
wesh pk vous avez banni le compt a mon cousin? il a mis sur meme ip quon jouer c quoi le probleme srx?
Tu peux éditer ton message au lieu d'en poster un autre.
Ton cousin pourra jouer lorsque tu seras unban, malheureusement pas avant. La coïncidence est trop forte pour qu'il commence à jouer, en plus de cela chez toi à peine 24h après le bannissement.
@staff : possibilité d'avoir les droits de modération (lock, suppr un sujet) dans la partie forum el corona 13 svp ?

Bonjour, je souhaite changer d'ethnie sur mon personnage principal qui est, Cameron Bakeer. L'ethnie actuel est noir.
Mon glock te mettra à genoux.
casper, Braga et Barbarrr c'est bon.

On peut l'avoir cette intérieur ou ses un mapping privé qu'il faut payer en boutique ?
Salut j'ai fait ma demande de Rename il y'a pas 1-2 jours,possible d'avoir l'ethnie afro-américaine s'il vous plait?
Oui possible d'avoir l'ethnie blanc pour mon perso Victor, merci au high-rank admin.
J'attends depuis dimanche la validation pour ma demande de house, est-ce normal?
DangerLN c'est un mapping privé d'un joueur.
Goldy, Goliath c'est fait.
Braga on s'en occupe.
Des nouvelles du social club ? Laissez faire Paddy sinon, c'est un bon, il l'a déjà prouvé.
FUCK YOU
salut on peut me deban svp on ma dit le 1er fevrier on est le 2 aujourdhui
Le réseau social arrive.
T'es unban Punisher.