Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, aujourd’hui nous sommes beaucoup trop à critiquer le cinéma français. Mais derrière toutes ces critiques il y a de très très bon film français qui sont à regarder. Tout tout de suite est un film qui parle de 2006 avec l’histoire de Ilan Halimi et le gang des barbares, c’est une très belle réalisation française et je vous conseils de le regarder. N’hésitez pas à partager vos films français que vous trouvez beau et intéressant à regarder.
Je l'ai beaucoup aimé, sinon les films d'Yvan Attal. Dans un autre registre, Léon avec Jean Réno et Nathalie Portman.
Les films de Luc Besson, mdr
Gary Oldman est très bon dans Léon, mais en film français j'ai adoré Des fleurs pour Algernon, très bon film.
Y a La Haine avec Vincent Cassel et Said Taghmaoui qui est un très bon film français. Y a aussi l’Immortel avec Jean Reno.
Les Tuche 3 bientôt (bon c'est pas un chef d'oeuvre mais ça fait toujours marrer), dédicace à @Barmax de Bouzolles.
Les Tuche 3 bientôt (bon c'est pas un chef d'oeuvre mais ça fait toujours marrer), dédicace à @Barmax de Bouzolles.
Il y a pas Mister V déjà dans ce film ?
Taxi c'est comme fast and furious, mais avec une 406.
Les Démons de Jésus, le seul film français qui me lasse jamais.
Je vais le regarder je t’en dis des nouvelles.
J'y pense chaque jour et chaque nuit.... Je n'en dort plus.
Barmax#1833Hors ligne
Ash a écrit :Les Tuche 3 bientôt (bon c'est pas un chef d'oeuvre mais ça fait toujours marrer), dédicace à @Barmax de Bouzolles.
Il y a pas Mister V déjà dans ce film ?
Tu confonds avec Camping 3 je pense.

Ares, j'aime pas les fims Français un général j'ai l'impression de regarder des nanards, mais celui-ci m'a scotché
Tais-toi
Mesrine: l'ennemi public n1
Mesrine l'instinc de la mort
Dernière modification par Rodeur (28/01/2018 05:38)
GENIUᛋ#6808
Dis-leur, à regarder
https://www.youtube.com/watch?v=0U-5HDgmRQw