Vous n'êtes pas identifié(e).
@midnight On en est conscient évidemment côté mafia, mais on veut éviter de brimer le Roleplay du LSPD et se concentrer sur ce qui préoccupe réellement une institution aussi importante que le FBI sachant qu'aujourd'hui, les crimes financiers et l'antiterrorisme monopolise énormément d'agents versus ceux qui sont détachés pour enquêter sur une organisation mafieuse.
@Neo La raison pour laquelle on souhaite cacher nos identités c'est surtout pour laisser le IC faire les choses et éviter tout meta nametags.
Laissez-nous le temps de faire nos premiers pas ingame avant de juger l'ensemble du projet sur quelques lignes. C'est pas parce que dans le passé les factions FBI ont été un échec qu'aujourd'hui on peut pas innover et adapter le concept à l'univers qui nous entoure.
P'tite question, pourquoi y'aurait que les joueurs du côté illégal qui voudraient métagame avec vos nametags ? C'est ce que vous insinuez en faisant ça.
Je vois pas pourquoi nous étant de l'autre côté de la barrière on serait " limité " sous un faux prétexte de ce genre alors que les membres du FBI auront eux tout à fait accès à toutes les s/s des factions illégales.
Alors qu'on ne me dise pas blabla, on s'engage à pas méta, c'est faux toutes les expériences précédentes ont démontré qu'il y a toujours eu du méta des deux côtés.
Je stipule bien des deux côtés, vous êtes pas hors de soupçon de métagame parce que vous êtes dans le légal et que vous enquêtez sur nous.
Hors ligne
Si on veut un réel roleplay enquêteur y'a pas à chié, il faut un réel script qui permet de s'amuser en tant qu'enquêteur, et qui ne se résume pas à faire des fausses investigations, rapports etc sur des factions inexistantes (ce que j'ai déjà vu ailleurs)
Mais bon on a un bon point les armes ont des numéros de série etc, seulement c'est pas assez, il va falloir faire beaucoup plus
Parce que vous pouvez dire "ouai pas besoin le rp c avant tout limagination" mais face de dromadaire, c tout pt de joué avec des choses qui ne sont pas scripté et ou qui n'existe pas, si demain tu fais un réel dossier avec des vrais filatures sur un vraie faction avec de vrais faits / crimes qui permettent eux de faire avancer le dossier etc, bah crois moi la tu va bandé en tant qu'enquêteur du fbi
Dernière modification par bandigy (26/01/2018 11:10)
Reizen est le meilleur staff qui existe.
Hors ligne
Pas besoin d'être au FBI pour faire des enquêtes bandantes.
J'ai déjà monté des gros dossiers d'enquêtes avec filatures, interrogatoires, mises sous écoutes, etc. au sein des enquêteurs du LSPD.
Hors ligne
Force à vous!
Hors ligne
Pas besoin d'être au FBI pour faire des enquêtes bandantes.
J'ai déjà monté des gros dossiers d'enquêtes avec filatures, interrogatoires, mises sous écoutes, etc. au sein des enquêteurs du LSPD.
Merci.
sex
Hors ligne
BON CHANCE.
Dernière modification par Rayman (26/01/2018 17:29)
Hors ligne
M'ouais, à voir ce que ça donne.
Hors ligne
Très bien de pensée à rendre votre identité anonyme, sa force la chose est le Metagame sera complètement inexistant.
Par contre ma difficulté c'est de vous approché (je souhaite être parmis vous), que le destin nous croises
Hors ligne
FO déja ? Bravo :)
Hors ligne
Voilà qui retrouve sont équilibre, faut être discret et faire attention à sa parole désormais.
Hors ligne
Bonne chance à vous ! Maintenant que le LSPD est stable, avec une bonne ambiance et que le GND et VENOM sont mis en place, je pense qu'on pourra ensemble faire de très belles choses. Au plaisir de vous croiser IG les gars.
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan
Hors ligne
Je vous souhaite une bonne chance, évitons les critiques sur le thread de manière puériles et malsaines.
En tout cas, de mon passé, le rôleplay FBI est très enrichissant. Mais il faut savoir jouer en bonne et due forme ce type de rôle.
Hors ligne
Comment peux on vous approché ? (dans l'optique d'une intégration)
Hors ligne
Selon ce que j'ai lu dans le thread, ils se veulent en petit comité.
Hors ligne
Des screenshots viendront ou pas ? Oh, vous voulez vous mettre discret. OK.
Hors ligne