Vous n'êtes pas identifié(e).
Le FBI est sous la tutelle du département de la Justice des États-Unis qui lui accorde son budget et définit ses priorités.
Les activités du FBI portent notamment sur :
l'antiterrorisme ;
le contre-espionnage ;
le crime organisé (mafia) ;
les enlèvements (après celui du fils de Charles Lindbergh en 1932) ;
le crime en col blanc et la criminalité financière ;
la collecte de renseignements généraux sur le FBISon siège est dans l'immeuble J. Edgar Hoover Building à Washington DC
ooooooooh
Ah et les agents spéciaux sont pas des agents secrets hein, ils ont pas du tout à cacher leur identité IRL. Je sais pas du tout de quoi vous vous inspirez (sources réelles, séries, films) pour partir dans cette direction.
M'enfin si ca vous interesse vraiment, la série Mindhunter sortie cette année se centre sur le FBI justemment.
Pour éviter le metagame, c'est une précaution OOC.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Tout comme le LSPD.
La difference, c'est l'importance des organisations. Tout est question d'échelle. Voir le FBI s'interesser a des mafias locales, ca fait un peu ridicule.
neo1818 a écrit :Ah et les agents spéciaux sont pas des agents secrets hein, ils ont pas du tout à cacher leur identité IRL. Je sais pas du tout de quoi vous vous inspirez (sources réelles, séries, films) pour partir dans cette direction.
M'enfin si ca vous interesse vraiment, la série Mindhunter sortie cette année se centre sur le FBI justemment.Pour éviter le metagame, c'est une précaution OOC.
Le LSPD peut également infiltrer des factions (puisqu'apparament, c'est l'ambition du FBI).
M'enfin je veux pas être trop critique, on verra bien.
@midnight On en est conscient évidemment côté mafia, mais on veut éviter de brimer le Roleplay du LSPD et se concentrer sur ce qui préoccupe réellement une institution aussi importante que le FBI sachant qu'aujourd'hui, les crimes financiers et l'antiterrorisme monopolise énormément d'agents versus ceux qui sont détachés pour enquêter sur une organisation mafieuse.
@Neo La raison pour laquelle on souhaite cacher nos identités c'est surtout pour laisser le IC faire les choses et éviter tout meta nametags.
Laissez-nous le temps de faire nos premiers pas ingame avant de juger l'ensemble du projet sur quelques lignes. C'est pas parce que dans le passé les factions FBI ont été un échec qu'aujourd'hui on peut pas innover et adapter le concept à l'univers qui nous entoure.
Dernière modification par FBI (25/01/2018 19:03)
Bonne chance :)
C'est une blague.
La pertinence d'une faction FBI sur un serveur samp a toujours été critiquée, et à raison. Attendons de voir.
good lucc
Bon courage, nique les trisos qui RP le même roleplay gang depuis 2012, qui ont pas lu une ligne du thread et qui parlent pour rien
Bonne chance!
- Le thread est original et tu sais apparemment dans quel domaine tu mets les pieds vu que t'as déjà prévu les 3/4 des réponses.
- Le coup du " détachement " du FBI est pas mal et bien pensé, ça évitera sûrement une faction de kéké.
- Vu le LSPD actuel y'aurait bien besoin de ce genre de projet.
Par contre tu es venu sur le serveur uniquement pour faire du RP FBI ou tu es un autre compte anonyme ?
sex
Complètement tiré par les cheveux, et en tous points.

attendons de voir ce que ça donne avant de cracher sur ce projet!