Vous n'êtes pas identifié(e).
*Avant de commenter le projet, assurez-vous de lire l’entièreté du thread pour comprendre nos réelles motivations et la façon dont nous prévoyons jouer et incarner des agents du FBI.

Dans le système actuel ils sont très favorisés sachant que le seul exécutif à pouvoir mettre un frein à ces activités est le LSPD. Ce qui leur rend la tâche difficile c'est qu'ils doivent composer avec peu d'effectif répartie dans différentes divisions, SWAT, bureau d'enquête, corps d'encadrement, patrouilles, air division etc. En aucun cas notre objectif est de remplir les fonctions du LSPD, ce qu'on veut c'est se concentrer sur les enjeux que le LSPD n'a pas le temps de gérer ou très peu de temps à leurs accorder.
Nous créons donc un détachement d'une antenne du FBI, ce qui veut dire que nous n'ouvrons pas une agence en soi, nous travaillons pour le compte d'un autre bureau, qui lui est basé hors LS. Nous allons donc restreindre l'effectif à quelques membres seulement pour le besoin de la cause.
Sachant que nous sommes un petit détachement, nous allons surtout nous concentrer sur :
le crime en col blanc et la criminalité financière
l'antiterrorisme
les enlèvements
La seule raison qui nous pousserait à dévier et enquêter sur d'autres éléments qui ne figurent pas dans la liste serait la liaison entre un ou plusieurs incidents et une enquête en cours.
*Nous avons reçu l'accord et le soutien du staff pour ce projet, nous voulons aussi vous assurer que ça ne ressemblera en rien à ce qui a été fait au FBI sur d'autre serveurs. Pour des raisons évidentes, nos identités IC/OOC sont gardées confidentielles.

Dernière modification par FBI (25/01/2018 18:29)
mais wut, ptdr
Je peux être directeur adjoint svp ? Je suis policier municiipal irl mdr :)
look at this dude

Dernière modification par alek (25/01/2018 18:34)
uhuhuhuhu
mdr
Nice le jeu de rôle en 2018.
Agent spécial svp
je vois pas l’intérêt de rigoler lol, si ils ont eu l'accord du staff c'est que le projet est un minimum sérieux, au même titre que ses membres respectifs.
bonne chance les gars.
Ca va équilibrer certaines choses

Pinsky two glocks
Le FBI ne sera composé vraiment avec peu de membre. Le recrutement a déjà était fait, pas la peine de demander.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Bon courage, nique les trisos qui RP le même roleplay gang depuis 2012, qui ont pas lu une ligne du thread et qui parlent pour rien
99% du temps, les factions FBI ne servent a rien car ne s'occupent pas des fonctions réelles du FBI (forcemment, vu que y'a peu de crimes federales ou motivant une intervention du FBI IG). Du coup ca finit toujours mal.
Après, pour être honnete, la démarche du thread est plutôt bonne
le fait de faire juste quelques agents détachés, c'est intelligent
mais je pense que ca aurait été plus simple de faire via des randoms MJ.
On verra bien.
J’attendais que ça, force!
Le FBI est sous la tutelle du département de la Justice des États-Unis qui lui accorde son budget et définit ses priorités.
Les activités du FBI portent notamment sur :
l'antiterrorisme ;
le contre-espionnage ;
le crime organisé (mafia) ;
les enlèvements (après celui du fils de Charles Lindbergh en 1932) ;
le crime en col blanc et la criminalité financière ;
la collecte de renseignements généraux sur le FBISon siège est dans l'immeuble J. Edgar Hoover Building à Washington DC
https://fr.wikipedia.org/wiki/Federal_B … estigation
Dernière modification par MIDNIGHT (25/01/2018 18:54)

Pinsky two glocks
Ah et les agents spéciaux sont pas des agents secrets hein, ils ont pas du tout à cacher leur identité IRL. Je sais pas du tout de quoi vous vous inspirez (sources réelles, séries, films) pour partir dans cette direction.
M'enfin si ca vous interesse vraiment, la série Mindhunter sortie cette année se centre sur le FBI justemment.