Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool.
Je vend deux crédit pour 7k l'unité.
C'etait pas à 5k à la base ?
Baissez les prix
Salut.
J'ai mis des Jetons à 6.500 l'unité ou 13000 les deux.
Barmax#1833Hors ligne
Remontez les prix le gars, y a plus d'offres que de demandes. Vendre pour vendre c'est pas le but. Merci.
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
8k pour 1€ c'est suffisant.
Je vends à ce prix car pour moi 8k c'est trop cher.
Barmax#1833Hors ligne
Remontez les prix le gars, y a plus d'offres que de demandes. Vendre pour vendre c'est pas le but. Merci.
Si tu augmentes les prix il y aura encore moins de demande.
Tu buy des crédits à 7000$ pour les vendre à 8500$ et tu veux augmenter le prix? Tu t'fou pas un peu d'la gueule du monde toi?
ICEPICKOFFICIEL a écrit :Remontez les prix le gars, y a plus d'offres que de demandes. Vendre pour vendre c'est pas le but. Merci.
Tu buy des crédits à 7000$ pour les vendre à 8500$ et tu veux augmenter le prix? Tu t'fou pas un peu d'la gueule du monde toi?
Mdr l’étau se resserre ou je me trompe ? Bref oubliez pas que c'est surtout pour aider ceux qui peuvent pas utiliser d'argent IRL donc stop forcer sur les prix.
C'est clair.
Je met mes crédits à 6500 pour faire baisser le truc, pas pour vendre vite.
Pour moi le réel prix du'un jeton serait entre 5.500 et 6.500, basta.
Mais il faut savoir que beaucoup contournent le règle des "Pas de benef". Comment ils font ? Ils achètent un spawn a 5 jetons, et le revendent IC a 50-60-70-80k et rachètent des jetons pour faire le même. Il faudrait des sanctions la dessus car c'est n'importe quoi. C'est un détournement des jetons par une façon soit disant IC (Le mc de gang qui as plus de maison que l'agence immobilière du quartier ouais...)
Barmax#1833Hors ligne
Je viens de mettre 3 crédits à 7k/u.
J'ai +de 25 jetons à vendre pour 7k/u. MP.
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627