Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne peux que soutenir ce projet.
Ils savent de quoi ils parlent
C'est dead par ici ?
C'est dead par ici ?
C'est pas parce qu'on poste pas de screens que c'est mort "ici".
J’aimerais partager plus de scènes avec vous avec mes potes mais c’est chaud je rentre du taf à 22h, il y a encore moyen de vous troiver IC à cette heure ci les gars?
C'est dead par ici ?
Nn je les croise tous les jours. Juste qu'ils ne sont pas avare de screen et je trouve ca pluyot sympas

Pinsky two glocks
J’aimerais partager plus de scènes avec vous avec mes potes mais c’est chaud je rentre du taf à 22h, il y a encore moyen de vous troiver IC à cette heure ci les gars?
Ouais mais pas toujours pour ma part. Moi c'est l'inverse, je dois me lever a 6H30 pour le travail donc généralement je me couche entre 22 et minuit.
FUCK YOU
Ca roule, une semaine sur deux pour moi, j’essayerais de vous trouver avec mes fars ce soie
Le projet a l'air sympa, hâte de vous rencontrer IG !

Avez-vous un discord? J'aimerai m'entretenir d'un sujet avec vous.
Avez-vous un discord? J'aimerai m'entretenir d'un sujet avec vous.
Je tenvois mon pseudo par mp.
FUCK YOU
Ils demandent des screens les rascals. Ne les décevons pas !
FUCK YOU
la fils de puterie des flics mdrrrr

Pinsky two glocks
insulte ooc rdv fofo
VOUS VOULIEZ DES PUTAINS DE SCREENS? MDRRRRRRRR JE POSE CA LA

Si vous voulez j'ai aussi plein de dossiers à vous montrer <3 Vous inquiétez pas, ça va vous tomber sur la gueule dans pas longtemps mes choux
Comme l'a si bien dit The passenger, cette faction était un faux MC, une opération visant à infiltrer différents organisations de la ville. Mais nous allons lancer un vrai MC très très bientôt et on aura du lourd, du très très lourd
Dernière modification par Mephisto (31/01/2018 10:41)