Vous n'êtes pas identifié(e).
DU SALE AVEC MES LOUPS!!
.
Dernière modification par Glock350 (23/01/2018 21:53)
.
Dernière modification par Glock350 (23/01/2018 21:53)
Pour ceux qui n'on pas compris le principe de guetteur et de deal, on parle de payer nos membres et pas des civiles, on est pas le pôle emplois...
Un nouveau system va arriver dans peu de temps, il sera présenter bientôt, j'ai l'impression qu'on essaye de nous enfoncer même avec un nouveau départ, merci pour ceux qui nous soutiennent.
Dernière modification par Cordozar (23/01/2018 19:35)
Hâte de voir ce que ça donne, je kiffe le projet
Je pense que pour ce lancer dans un projet il faut pas mal d'expérience dans le rp proposé. Mais bonne chance quand même.
On se connaît ig? Détail se que tu ne trouve pas bien pour me faire une idée.

Dernière modification par Cordozar (23/01/2018 23:56)

Je pense que pour ce lancer dans un projet il faut pas mal d'expérience dans le rp proposé. Mais bonne chance quand même.
Pas mal d'éxperience dans le rp? tu à vue le rp de la faction avant? Parce que sa fait Six ans que je RP sur Samp. Et tout va bien se passer pour nous, merci pour ton commentaire.
N'hésitez pas à commenter pour partager vos points de vue, et pour les critiques n'hésitez pas non plus. sa rend plus fort.
/sme 24/7 *Beuh & Armes*, je n'en dis pas plus, être massif c'est une chose mais la qualité en est une autre.
/sme 24/7 *Beuh & Armes*, je n'en dis pas plus, être massif c'est une chose mais la qualité en est une autre.
Ah, moi personellement je vien d'arriver, je vais tout faire pour que sa s'améliore. Faut laisser sa chance à tout le monde, en sachant que ya des personnes qui débute dans le RP. Aprés c'est normal que c'est male vue au yeux des personnes qui savent RP. mais bon ont à tousent commencer comme sa. On leur apprend le RP. sachez qu'ont va pas baisser les bras. On va mettre les choses au clair et être plus strict au niveau des régles au plus tôt. Merci de ton commentaire sa ma permis de savoire quelques trucs, si ta d'autres reproches n'hésite surtout pas.
N'hésitez pas à commenter pour partager vos points de vue, et pour les critiques n'hésitez pas non plus. sa rend plus fort.
Je partage mon point de vue, vous venez de poster, vous commencez déjà à brawl n'importe qui. Vous vendez drogues/armes, roulez en huntley sans voir l'évolution du gang IC. Je suppose que vous êtes armés...
Les /sme 24/7 *Beuh et armes* c'est une pancarte? Oui ou non, ce n'est clairement pas réaliste.
Les gars sur les toits en /deal 2, les bandanas sur vos têtes h24. Tu dis que ça fait 6 six ans que tu es sur SA:MP, je veux bien te croire oui. Mais t'as du jouer il y a 6 ans et faire une pause de 5, car ce genre de rp est totalement dépassé.
En vous souhaitant bonne chance, si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me mp, je ne vous dénigre pas. Je donne mon avis qui est sûrement global.. vu les commentaires.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
BilalCrg a écrit :N'hésitez pas à commenter pour partager vos points de vue, et pour les critiques n'hésitez pas non plus. sa rend plus fort.
Je partage mon point de vue, vous venez de poster, vous commencez déjà à brawl n'importe qui. Vous vendez drogues/armes, roulez en huntley sans voir l'évolution du gang IC. Je suppose que vous êtes armés...
Les /sme 24/7 *Beuh et armes* c'est une pancarte? Oui ou non, ce n'est clairement pas réaliste.
Les gars sur les toits en /deal 2, les bandanas sur vos têtes h24. Tu dis que ça fait 6 six ans que tu es sur SA:MP, je veux bien te croire oui. Mais t'as du jouer il y a 6 ans et faire une pause de 5, car ce genre de rp est totalement dépassé.
En vous souhaitant bonne chance, si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me mp, je ne vous dénigre pas. Je donne mon avis qui est sûrement global.. vu les commentaires.
Je vien tout juste de rejoindre le projet, je vais corriger tout sa, j'ai remarquer tout ce que tu à citer, et je suis totallement daccord avec toi! à partir de demain, vous ne verrez plus des choses pareille. Personne est armer. sa ne vend pas d'arme non plus. seulement de la weed. Pour les bandanas tu me l'apprend, je vais régler sa au plus vite! en tout cas merci pour ton commentaire n'hésite vraiment pas fréro. Je sais que c'est pas méchant du donne des réel conseilles aprés ce que j'ai vue dans cette faction jusqu'à maintenant.
Dernière modification par BilalCrg (24/01/2018 00:55)