Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par uuuuuuuu (23/01/2018 00:20)
Péripatéticienne, racoleuse, call-girl, femme à l’affection négociable, pute. Je ne crois pas qu’un terme soit plus ou moins dégradant qu’un autre. C’est juste une étiquette, autant s’en contenter et s’en amuser. S’indigner pour des questions de vocabulaire est une attitude totalement dépassée, très politiquement correcte. On vend du sexe pour vivre : à quoi est-ce qu’on s’attend ? À se voir appelée « technicienne de divertissements érotiques » ? En revanche, « Sexothérapeute » ne serait pas un mauvais choix.
samedi 20 janvier 2018, LS

Dernière modification par uuuuuuuu (21/01/2018 12:47)
Coquine, oh yeahhhhhh...
O'RLLY?
Ah. Donc toi. Tu.. Ah.
t'as koi fdp de chintok
Je suis une prostituée. Une pute. Une racoleuse active, passive, alternative. Je ne parle qu’en mon nom. Je tiens un petit commerce. De proximité, uniquement. Allez, de proxénité pour jouer sur les mots, je le fais parce que vous y aviez pensé, avouez-le… J’ai opté pour le statut d’auto-entrepreneuse qu’on m’a vendu il y a deux ans. Et je dois reconnaître que mon affaire tourne plutôt bien. Il faut dire que j’ai des clients fidèles… Bien sûr, il m’arrive fréquemment d’en voir pour un soir, quelques minutes même dans une bagnole poussiéreuse ou à l’arrière sans siège d’une Premier, et je sais qu’ils ne reviendront plus. Je le sais, à chaque fois. Je le sens, c’est tout. Ce sont des clients d’un soir. Je ne les aime pas. Je veux dire, je n’ai rien contre eux, mais je m’en fous. C’est même franchement pénible. Mais ce sont des clients.
Je suis une prostituée. Une pute.
ui
WASTED
mdr et? comme si c'est un thread
uuuuuuuu a écrit :Je suis une prostituée. Une pute.
ui
ET BAH NON
ser a zbi ser tqawed