Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Aaron Banks
Perte : Ordinateur Portable, Deux Chaîne Hifi, 9 couteaux, 1 batte de Baseball et 1 pelle.
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11285
Date approximative : 16/01/2018
Explication : J'ai acheté une maison pour mettre des approchants à l'intérieur alors j'ai mis ma maison en location avec les objets à l'intérieur...
Puis je me suis souvenu qu'une fois qu'on quitte une maison les objets disparaissait alors aussitôt j'ai rompu le contrat avec l'approchant et surprise plus d'objet dans ma house. Je savais qu'avec une location (HLM) après le /quitterhouse les objets disparaissait mais je n'avais pas eu l'information que pour "Notre Maison" les objets disparaissait aussi.. ^^
Dernière modification par Drikis (16/01/2018 07:58)

UP.
Ajout d'une perte de 2700$ à cause d'un tir pendant un brawl by Curtis_Jackbown(Faction sur Jefferson)
(Remboursé le 21/01/2018, 21h30: )
Vous avez tout le temps pour me répondre, et j'en profite pour faire une deuxième demande sur un même post deux en un, surtout que le premier j'ai eu aucune réponse de votre part. :)
("Edit" Toujours en attente d'une réponse pour la maison. J'aimerais simplement récupérer les couteaux... Plus besoin du reste.)
Dernière modification par Drikis (21/01/2018 21:09)

Hélas ce n'est pas un bug, si tu loue la maison ca la vide des objets forcément ...
Tout les remboursements que tu poste non pas lieux d'etre désolé.
Pages : 1
Discussion fermée