Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre four/deal va fonctionner de la sorte..
Les premiers guetteurs seront placés ici avec une chaise et un scooter, dès qu'ils verront les flics 1 des 3 guetteurs conduira le scooter en direction du 2 ième guetteur qui previendras le vendeur.

Le deuxième guetteur sera placé sur le toit. En cas de descente de flics le 2 ième guetteur sera prévenu par les premiers guetteurs sur le pont.

Le vendeur sera placé ici, il sera accompagné de 2 ou 3 personnes (minimum) Quand le 2ième guetteur descendra du toit pour le voir en courrant le vendeur partira en courant !

Dernière modification par Cordozar (21/01/2018 23:16)
Bof, j'suis pas fan mais bonne chance quand même.
Merci mec, on essaye de se structuré un peu il y'a eu de grand changement dans notre mouvement...
Bonne chance à vous.
Merci DANGERLN.
Rangs:
Approchant: N/A
Bloods (R1): Jericho_Tanner, Haristone_Flowee, Jamal_Jones,
Bloods (R2): Shaquille_Richardson
Boods T'C (R3): Curtis_Jackbown
Bloods S'B (R4): N/A
Bloods-Boss (R5): Hakeem Brown, Nas_Dycon
Dernière modification par Cordozar (21/01/2018 23:51)
Loin d'être fan mais bonne chance.
mdddrrr KO l'idées des guetteurs vous mavez fai ma soirée respect!!!!!!!!! hahahahah
CK ALL DAY CKRAB KILLA B'S UP C'S DOWN LAY A CKRAB DOWN kill all CKRIPS
Yop, la faction sera gérer pas Hakeem et moi (NAS) comme il a pu le dire dans le Thread tout va recommencer depuis le début mais cette fois-ci dans de bonne condition, j'ai déjà éditer les règles ainsi que les sanctions sur discord avec des codes du genre 1-1...Pour le moment nous sommes 3 voir bientôt 4 dans le mouvement
Rangs:
Bloods (R1): Jericho_Tanner, Haristone_Flowee;Bloods (R2): N/A
Boods T'C (R3): N/A
mdr tu t cru sur gtrp?
Cordozar a écrit :Yop, la faction sera gérer pas Hakeem et moi (NAS) comme il a pu le dire dans le Thread tout va recommencer depuis le début mais cette fois-ci dans de bonne condition, j'ai déjà éditer les règles ainsi que les sanctions sur discord avec des codes du genre 1-1...Pour le moment nous sommes 3 voir bientôt 4 dans le mouvement
Rangs:
Bloods (R1): Jericho_Tanner, Haristone_Flowee;Bloods (R2): N/A
Boods T'C (R3): N/A
mdr tu t cru sur gtrp?
Pourquoi dit tu ça ? si c'est a propos des rangs ces parce que il y'a des règles sous chaque rangs pour éviter comme auparavant les scènes no rp ou même pour une questions de respect en vers les plus grands du groupe ic, ceci permet aussi de former les nouveaux dans le groupe a respecter certaines limites.
Dernière modification par Cordozar (22/01/2018 00:43)
mdddrrr KO l'idées des guetteurs vous mavez fai ma soirée respect!!!!!!!!! hahahahah
Mdr petit idée du groupe pour rajouter du rp.
Loin d'être fan mais bonne chance.
Merci, peut tu nous détailler se que tu n'aime pas afin de pouvoir me faire une idée?
Bof, j'suis pas fan mais bonne chance quand même.
Merci, peut tu nous détailler se que tu n'aime pas afin de pouvoir me faire une idée?
Ah.
Dernière modification par Demsko (22/01/2018 05:04)