Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne chance la concu.
Courage ! Plus on est, mieux c'est.
Bonjour, Bonjour , Je vois que les grand esprit se rencontre, Force a vous ! ;)

Bonjour, Bonjour , Je vois que les grand esprit se rencontre, Force a vous ! ;)
Et bien, quel surprise de te voir ici Piston ;).

Bonne chance ! #NipseyHope
Et bien, j'avais pas eu l'occasion de voir ce thread, bon courage !
Merci beaucoup ;)

Force a vous les gars. Je suis impatient de vous croiser en jeux.
FUCK YOU
Force.
Dernière modification par Laquain (18/01/2018 20:23)
Thread incomplet, un manque de connaissance se faire ressentir mais bon courage tout de même.
Un thread c'est une vitrine, il faut le mettre en valeur les gars que sa donne envie même si oui 70% du reste se fait ICly.
Dernière modification par LJo (19/01/2018 10:09)
Pas mal, même si l'terme "lone wolf" est utilisé pour les mecs sans club qui veulent s'patchés l'cuir à la base.
S'qui m'a fait rire par contre c'est le "Des noirs et des arabes" alors qu'il y a surtout des "Mexicains" plutôt qu'des rebeus aux states, sinon ouais c'est clean. Bon courrage.
Pas mal, même si l'terme "lone wolf" est utilisé pour les mecs sans club qui veulent s'patchés l'cuir à la base.
S'qui m'a fait rire par contre c'est le "Des noirs et des arabes" alors qu'il y a surtout des "Mexicains" plutôt qu'des rebeus aux states, sinon ouais c'est clean. Bon courrage.
..

S'qui m'a fait rire par contre c'est le "Des noirs et des arabes" alors qu'il y a surtout des "Mexicains" plutôt qu'des rebeus aux states
Je t'assure, il y a des MC aux states qui sont interdits aux noirs et aux arabes. Plus particulièrement un des plus gros MC international.
Thread incomplet, un manque de connaissance se faire ressentir mais bon courage tout de même.
J'ai lu le thread au complet, et justement rien ne permet de dire qu'il y a un manque de connaissance, au contraire il y a des détails qui sont plutôt juste. La forme de la présentation est peut être mal rédigé, mais on ne peut pas juger sur le thread pour le moment mais plutôt par les scènes joués.
L'esthétisme ne fait pas tout dans un projet, bien au contraire il n'est qu'un trompe oeil et a actuellement berné beaucoup de gens.
Dernière modification par MIDNIGHT (20/01/2018 10:56)

Pinsky two glocks
Bon courrage a vous:)
Lourd, Un projet qui me semble intéressant ! Je penche pour une approche sur mon deuxième perso !
Courage, faites de beaux screens :)