Vous n'êtes pas identifié(e).

█ Archive
Photo aérienne de Las Colinas - George Phillman - 2009
Las Colinas
Délimitant la bordure nord de l'urbanisation de Los Santos, Las Colinas fût l'un des derniers quartiers à accueillir le surplus de l'immigration venant d'Amérique Centrale. Construit en 1950, il est composé principalement de logements sociaux, ce quartier a contribué à l’essor industrielle de Los Santos durant les trentes glorieuses. Il fût l'une des premières victimes des différentes crises économiques dû aux fermetures des usines situées au Sud-Est de la ville. Le secteur se voit plongé dans la criminalité. Catégorisé comme un "ghetto". Le quartier rejoind le classement des zones rouges de Los Santos. Étant sous pré-dominance latine, Las Colinas reste très marqué par la culture latino-américaine tout au long de son histoire. Une zone laissée maintenant à l'abandon, car très mal intégrée et reliée au reste de la ville. Seulement deux boulevards traversent l’îlot montagneux. Rongée par le chômage et l'inactivité des rues. Les logements se vident rapidement dû aux prix attractifs des loyers dans les quartiers environnants. En 1995, c'est plus de trois immeubles qui sont entièrement inhabités.
North Los Santos Housing. Urban Project

Immigration interne de natifs américains. 06/10/2017

Native Pride 23/02/2017

Incendie criminel à Washae. Californie.
Écrit par le bureau des relations publiques Chickasaw.
Publié le 23 février 2017.
Un triste sort pour nos confrères Washoes, lorsqu'un hangar au nord de cette réserve prit feu. Après expertise de celui ci, l'ATF déclare que l'entrepôt contenait une valeur de poudre pouvant aller jusqu'à 1103 pounds, comprenant une trentaine de fusils et plusieurs armes de poing, ces dernières ont pris feu, formant une explosion ainsi qu'un incendie qui a ravagé une partie de la réserve. L'enquête poursuit encore son cours, une campagne voit petit à petit le jour afin de reloger les premières victimes de l'incendie.
█ OOC
- Les gangs autochtones.
La plupart des gangs natifs américains sont carcéraux. Les street-gangs sont situés principalement au Canada. Nord/Centre et côte Est des Etats-Unis. Ces street-gangs ne contiennent pas beaucoup de codes propres à eux. Les symboles diffèrent d'une affiliation à une autre car la culture amérindienne règne principalement. Les rivalités entres les différentes organisations sont très fréquentes, car les cultures tribales sont très différentes selon la position géographique, une tribu peut avoir plus d'influence qu'une autre dans une région par exemple. Leurs principales activités sont l’extorsion, vente de cocaïne, méthamphétamine, ils sont aussi très impliqués dans la prostitution.
- Le Roleplay pratiqué.
Nous incarnerons tout simplement un groupuscule de jeunes adultes vivant depuis plusieurs mois sur Las Colinas, impliqué dans un réseau criminelle aborigène carcéral (Native Syndicate, Native Pride). Un groupe sous pré-dominance Amérindienne. Nous évoluerons sur une longue durée vers une street-mafia à part entière à l'aide d'une poignée de PNJ et de scène prémédités pour une réelle évolution. Le projet se base sur la création d'un Motorcycle Club.
Ce qui faut avant tout savoir. Les gangs amérindiens sont casi-inexistants en Californie. Une infériorité numérique que l'on peut pas négliger IC. Ce type de MC est une grande première pour chaque membre. C'est pourquoi la contribution de chacun est importante, afin de compléter les archives, par des reportages, des articles de presse, vidéo pour que les membres soient le plus calés possible à ce niveau. Si jamais un joueur a des connaissances à partager, nous sommes preneur. Nous ne sommes pas des pro, nous sommes juste des joueurs qui s’intéressent à cette culture pour le RP que ce projet va pratiquer.
- Pour les approchants Amérindiens / Mestizos.
Sachez que le rabâchage culturelle est très fréquent dans le cercle familiale. Pour la plupart, chaque famille connaît ses origines tribales. Etant donné le nombre de générations qui s'étend au sein de la culture amérindienne, les parents n’appellent pas tous leurs enfants par des prénoms tribaux. Utilisez des prénoms Américains et des noms Amérindiens. Ne pas oublier non plus que Las Colinas est un quartier influencé par la culture latine, votre personnage aura peut-être grandi au sein de cette banlieue précaire, il est donc à l'aise avec cette ambiance d'Amérique Central. Il ne sera pas rare que vous utiliserez des expressions typiques des ghettos hispaniques ou d'avoir un style penché "Cholo".
Malgré plusieurs campagnes politiques visant à intégrer socialement cette population au reste du pays, l'exclusion de la communauté Amérindienne est malheureusement très présente aux Etats-Unis. La population aborigène se renferme sur elle même, au sein de leur réserve. Souvent en infériorité et exclus du reste de la société, les jeunes sans repères familiaux rejoignent naïvement les différents gangs de rue, cherchant à en savoir plus sur leurs patrimoines culturels tribaux, les mouvements prônant la culture et parfois la supériorité aborigène profitent de la négligence du gouvernement pour agrandir leurs rangs.
Dernière modification par LJo (27/10/2018 21:45)
Hors ligne

Lundi 12 mars, 2018
Le soutient des MC natifs de l'Ouest américain envers un nouveau club Californien.

Dernière modification par Tequila (24/03/2018 18:59)
Hors ligne








Dernière modification par Tequila (24/03/2018 19:01)
Hors ligne
j'adhère fort au concept, faites vous plaisir!
Hors ligne
Aie aie c'est lourd =) Aller go IC^^
Hors ligne
pas mal, c'est original, bonne chance.
Hors ligne
Intéréssant,bonne chance.
Hors ligne
Le concept est bon, reste à voir ce que vous fournissez. Bonne chance ;)
Hors ligne
On va tout faire pour en tout cas, c'est une première donc j'en apprend encore tout les jours grâce à Tequila principalement et Mr Google est mon ami, il me lâche pas.
Hors ligne
Bonne chance les gars, ca commence bien.
Hors ligne

Hors ligne
niiice

Pinsky two glocks
Hors ligne
Bonne chance
Hors ligne
j'adhère fort au concept, faites vous plaisir!
Hors ligne
vous avez un discord?
Hors ligne