Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu que j'ai un peu plus de temps pour me concentrer sur Darren Lloyds, j'en profite pour faire péter ma galerie perso, c'est surtout pour pouvoir rematter mes screens sans à me prendre la tête à faire défiler 40 pages.
Récapitulatif
Darren est un des grand de Belmont Square, 18 ans, un gars qui, d'une année à l'autre, a eu un brutal changement, il a jamais été intelligent, futé certes mais c'est pas un grand stratège non plus. Il se bat pour sa survie et tente depuis peu de se trouver une petite Belmonette. Jaloux du succès auprès des filles de ses deux amis Darrell & Weston, l'objectif principal de Darren qui était de se faire de l'argent sans se tuer à la tâche a changé et est passé en seconde place. C'est un adolescent qui paraît mature, froid et indifférent, malgré tout il peut se montrer impulsif au point de dépasser les limites de la stupidité. Il a commencé la musculation il y a quelques mois, étant apeuré par toutes les bagarres qu'il voyait à la salle de Ganton et surtout parce qu'il veut pouvoir protéger ses arrières lui même.J'avais la flemme de reprendre du début et surtout au début j'avais la flemme de prendre des screens donc on va faire comme on peut et reprendre en cours d'histoire.
Dernière modification par Reizen (08/04/2018 01:41)
sex
La veille, Darren s'était embrouillé avec son meilleur ami Darrell jusqu'aux poings pour une histoire de fille. Eux qui s'étaient jurés de ne pas souillé leur amitié pour ça...

Dernière modification par Reizen (17/01/2018 11:56)
sex
Merci
La suite.

Dernière modification par Reizen (17/01/2018 12:48)
sex
Excellent mec, rien à dire, c'est magnifique.
J'suis pas croyant mais quand j'te vois, je remercie le ciel.

Dernière modification par Reizen (19/01/2018 12:15)
sex
Darren, le négro sucré.
Désolé Weston / DeAndre j'ai paumé les logs.

Dernière modification par Reizen (19/01/2018 13:25)
sex
Darren, le négro sucré.
Tellement mon gars, faut me consommer avec un grand verre d'eau.
sex
Jah' j'ai vraiment raccourcis les logs vu que déjà t'as fais le taff, et ensuite j'me suis rendu compte que j'avais pas assez screen mdrr

sex
Très lourd, comme d'habitude.
Série un peu s/s je vous en pondrai une (peut être deux mais j'crois que j'ai perdu les logs) cet aprèm.
Ca c'est juste histoire d'faire avancer mon perso et rendre le délire actif.

sex

Dernière modification par Reizen (27/01/2018 18:16)
sex

Dernière modification par Reizen (28/01/2018 13:20)
sex
Le cross est pas volé mais on l'sort quand même.

Dernière modification par Reizen (30/01/2018 17:20)
sex