Vous n'êtes pas identifié(e).

Le Twin Towers Correctional Facility, aussi appelé Twin Towers Jail par les médias, est un centre de détention (prison de comté) à Los Santos, San Andreas. Le centre de détention est situé au 450 Bauchet Street, à Los Santos, San Andreas et est dirigé par le Los Santos County Sheriff's Department. La prison est composée de deux tours, une cour restreinte à une seule des deux tours et une unité médicale appelée Los Angeles County Medical Center Jail Hospital.
Les détenus y sont généralement enfermés pour tous les crimes d'état ou sont en attente de leur procès qui se déroulera au tribunal de Los Santos.

Le Département des services correctionnels de San Andreas (DOC) est responsable du fonctionnement de la prison d'État de San Andreas et des systèmes de libération conditionnelle. La mission du Département correctionnel de San Andreas est d'assurer la sécurité des prisons d'État et la sécurité des prisonniers eux même, ainsi que celle du personnel. Le DOC joue un rôle essentiel dans le système de justice pénale en offrant des services et des programmes de réadaptation aux délinquants afin de réduire la récidive et de créer des membres productifs de la société. Le DOC offre des services de gestion des délinquants qui protègent la collectivité contre les récidivistes.
La mission principale du DOC consiste à assurer la sécurité des établissements et la sécurité du personnel et des prisonniers tout en prodiguant des soins et une surveillance appropriés pour faciliter la réinsertion sociale des délinquants et ainsi de réduire la récidive et d'améliorer la sécurité publique.
Dernière modification par Ecco (16/01/2018 17:22)
Réservé
Réservé
Réservé
Hâte de voir ce que ça donne, grosse force.
Hâte de voir ce que ça donne, grosse force.
J'espère que ça va marcher, je compte réellement m'investir dans le rp carcéral plus tard avec l'avancement de mon perso.
Merci de vos encouragements, personnellement je compte pas lâcher l'affaire, cependant 80% du RP carcéral tourne grâce aux détenus, j'espère que vous serez de la partie !
A voir :)
Merci de vos encouragements, personnellement je compte pas lâcher l'affaire, cependant 80% du RP carcéral tourne grâce aux détenus, j'espère que vous serez de la partie !
En parlant de ça, serais tu joignable sur discord par exemple? Si oui laisse moi ton discord je t'ajoute.
Dernière modification par Ecco (16/01/2018 17:04)
![]()
Ca commence.