Vous n'êtes pas identifié(e).

Milwaukee Wiseguy
L'équipe de gominés formant le Milwaukee Wiseguy se compte actuellement sur une main, Paul "Paulie" Volfoni, Anthony "Tony Scaf" Scafuria ainsi que Perry "Scaf two" Scafranza. Ces freluquets font parti de l'organisation criminelle Scarpone Mob et forment une petite bande à part. Celle-ci s'est vu faire l'acquisition il y a peu du "Coppa", un social club situé au bout de Main Street.
L'équipe de Main Street fait ensuite l'acquisition d'un site internet de paris sportifs footbets qui traite du football anglais.
Nos trois bandits se connaissent depuis un bon bout de temps, surtout le duo Scafuria-Volfoni sachant que leurs années lycée se sont faites ensemble, ils sont à la base du Milwaky excepté Scafranza qui nous vient tout droit de Detroit.
Paul Volfoni a été interpellé par le département de police de Californie en 2004 après le casse d'une bijouterie dont il n'a pas été jugé coupable. Ce dernier témoignera ensuite :
« Encore une fois la justice a démontré son acharnement envers les italo-américains. Quand les juges comprendront-ils que nous ne sommes pas la caricature de Puzzo mais simplement d'honnête citoyens. Je suis entré libre dans ce tribunal et j'en suis ressorti tout aussi libre, compétant dans mon innocence confronté à l'incompétence de la justice. »
Le sept février 2018, la fratrie se délocalise à Santa Maria Beach suite à divers soucis avec la justice.
Point OOC
Le crew que nous vous présentons est une particule de la faction Scarpone Mob, nous ne prétendons à aucun script ou statut OOC, tout se joue par l'IC et simplement par l'IC.
Pour ce qu'il en est de rejoindre l'équipe, le système est comme dans toutes faction LCN, les personnages doivent être fait plus originalement qu'un simple gars qui tape et dépourvu de cervelle cependant.
Nous soulignons aussi le fait que le thread de cette équipe et simplement là pour montrer ce que vous propose la Scarpone Mob et permet de ne pas se mêler les pinceaux entre les approchants de tel ou tel équipe.
Aussi, pour les futurs approchants,
il vous est fortement conseillé de ne pas prendre un prénom italien du genre Alessio_Miceli mais plutôt un prénom américain du genre Marius_Masseria, nous sommes environ la cinquième génération à être sur le territoire américain, vivez donc comme tel, n'employez pas de mots d'italien ou quoi, votre personnage n'est pas sorti de Gomorra, de plus, ne calquez en AUCUN CAS votre personnage sur Gomorra (je dis ça car ça s'est déjà vu).
Dernière modification par funzi (11/02/2018 00:31)
Milwaky ??? Milwaukee plutôt non ?
Ruggiero mob.
Milwaky ??? Milwaukee plutôt non ?
alors oui mais nn

bon courage les particules :)
Bonne chance :)
Lourd lourd.
joue bien pedale

MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Machiavel a écrit :Milwaky ??? Milwaukee plutôt non ?
alors oui mais nn

Milkyway ?
Ruggiero mob.