Vous n'êtes pas identifié(e).
C’est moi je me suis planté dans les chiffres -_-
j'en vend 8 à 70000 affaire en or.
Dernière modification par Rodeur (16/01/2018 06:27)
GENIUᛋ#6808
0,5€ seulement pour 2500$
Le prix du jeton (1€) ne doit pas être à 5000$ vous êtes fou, oubliez pas que 1€ c'est de l'argent réel donc ça doit valoir cher sur un jeu. LeRoleplay n'est pas au CAC40, c'est tout à fait normal d'échanger 1€ contre une grosse somme, donc 10k max me paraît largement suffisant. Ne confondez pas l'argent réel et VIRTUEL. 1€ reste une somme.
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Le prix du jeton (1€) ne doit pas être à 5000$ vous êtes fou, oubliez pas que 1€ c'est de l'argent réel donc ça doit valoir cher sur un jeu. LeRoleplay n'est pas au CAC40, c'est tout à fait normal d'échanger 1€ contre une grosse somme, donc 10k max me paraît largement suffisant. Ne confondez pas l'argent réel et VIRTUEL. 1€ reste une somme.
Il faut arrêter 1€ c'est rien, tu m'dirai 50€ j'veux bien mais 1€ c'est a peine le prix d'une baguette...
Barmax#1833Hors ligne
Mdr doucement toi quand le prix des crédits etais a 5000$ tout le monde etais content alors pourquoi l'augmenter et ne faire aucun profits?
De quel profit tu parles Phox?
Et non 1€ ce n'est pas rien.
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
beh plus vous augmentée le prix des crédits moins de personne achète sa serait dommage pour vous d'acheter des crédits et les revendre sans faire de profits non?
Je prends 3 jetons pour 4.500$/u.
Dernière modification par Dosum (16/01/2018 11:55)
C’est moi je me suis planté dans les chiffres -_-
Désolé poto j'ai pas pu ne pas les prendre
N'oubliez pas que l'achat revente pour revendre plus cher est interdit cependant.
Et oui au début du serveur tout le monde vendait à 5000, même moins pour certains pour avoir plus de clients, 5000$ sur LRP c'est beaucoup d'argent, ça suffit largement en valeur maximale d'un jeton.
14 Crédits en vente pour 6.000/u.
Merci Spirits je t'en ai pris un.
Shoota a écrit :C’est moi je me suis planté dans les chiffres -_-
C’etait une erreur de ma part, tu serais honnête tu me les aurais rendus et pas les revendres à 7k.
BriseurDeBassin a écrit :Shoota a écrit :C’est moi je me suis planté dans les chiffres -_-
C’etait une erreur de ma part, tu serais honnête tu me les aurais rendus et pas les revendres à 7k.
Report le a un admin il sera sanctionner car Peyton l'a précisé, c'est interdit de revendre plus cher.
Ex joueur GTA SA-MP.
Discord Perso Come on !
The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. Nelson Mandela
A winner is a dreamer who never gives up. Nelson Mandela.[/center]