Vous n'êtes pas identifié(e).


Description de la scène d'enquête.
⇒ Plusieurs douilles de Deagle et de Colt-45 ainsi qu'un corps criblés de balles.
Quelle est la date et l’horaire approximatif des méfaits ? Si des caméras sont dans la zone, sont-elles celles de la ville ou d’un particulier, et que peut-on voir sur celles-ci ?
⇒ 15/01/2018 à 01h13 - ** Un individu filmant la scène avec sont téléphone depuis sa fenêtre peut enregistré un homme armé d'un Deagle tiré sur des personnes ainsi que sur une personne portant un Holster, après plusieurs échanges de coups de feux la personne armé ayant le deagle décède suite au coup de feu de l'homme ayant le Colt, la vidéo sera transmise au LSPD **
Pourra-t-on retrouver des traces ou empreintes papillaires ? (traces de doigts ou empreintes)
⇒ Aucunes traces ou empreintes papillaires.
Pourra-t-on retrouver des traces ADN ? (salive, sang, poil, cheveu, ongle, peau en cas de frottement sans protection sur une surface, ou sécrétion corporelle)
⇒ On peut retrouver des poils avec l'ADN de Michael Parker.
Y-a-t-il des traces de luttes ?
⇒ Non
Des victimes sont-elles à déplorer ? Si oui, merci de donner des détails sur leur état.
⇒ Oui, le forcené au Deagle. Criblés de plusieurs balles de Colt 45.
Les méfaits ont-ils été commis de façon particulière ? (exécution, torture, humiliation…)
⇒ Légitime défense.
Peut-on trouver des effets personnels sur les lieux ? (affaires de la victime, message, armes, matériel…)
⇒ Aucunes affaires ne sera visible mise à part les douilles de Deagle.
Des armes ont-elles été utilisées ? Si oui, sont-elles sur les lieux ou à proximité, et des traces de leur usage sont-elles visibles ? (entailles, balles, traces de poudre…)
⇒ Des armes ont été utilisées, un Deagle et un Colt 45, des douilles sont visibles au sol dont des douilles de Deagle et de Colt-45, les douilles de Colt-45 ont des numéros de séries, on pourra retrouver la personne ayant acheter le lot de douille à l'ammunation l'acheteur est "Michael Parker"
Informations supplémentaires.
⇒ Enquête demander par Michael Parker pour prouvé sa légitime défense.
Dernière modification par Psychio (15/01/2018 16:15)
Hors ligne
L'Inspecteur Strudwick arrivera sur les lieux, fumant son gros cigare derrière ses grosses lunettes. Après être descendu de sa bagnole,
il ira rejoindre ses collègues déjà présent, ne pouvant s'empêcher au passage de foutre une main au cul d'une de ses collègues particulièrement bien gaulée, Lucia, dit Lulu la Pompe dans le métier.
Après une rapide constatation du décès, il regardera si des papiers ou autre permettant d'identifier sont visibles ou non.
((réponse))
Il ira ensuite regarder la vidéo prise par le témoin sur place, allant ensuite faire une enquête de voisinage sur les possibles témoins.
Les individus présent autre que la victime et Micheal Parker sont-ils visibles ?
A partir de quand le témoin a t-il commencer à prendre en vidéo ? Après les premiers coups de feu de la victime ?
(( réponse))
Il ira ensuite s'intéresser au véhicule de la victime, voir si celui ne porte pas des éclats de balles ou encore des marques de coup qu'il aurait pu recevoir.
(( réponse ))
L'Inspecteur Strudwick ira ensuite consulter les fichiers des armes récemment vendues, remontant facilement à Micheal Parker, il demandera qu'il lui soit livré le numéro de téléphone de celui-ci.
(( réponse ))
Dernière modification par Highlander (15/01/2018 16:36)
Hors ligne
L'Inspecteur Strudwick arrivera sur les lieux, fumant son gros cigare derrière ses grosses lunettes. Après être descendu de sa bagnole,
il ira rejoindre ses collègues déjà présent, ne pouvant s'empêcher au passage de foutre une main au cul d'une de ses collègues particulièrement bien gaulée, Lucia, dit Lulu la Pompe dans le métier.Après une rapide constatation du décès, il regardera si des papiers ou autre permettant d'identifier sont visibles ou non.
Des papiers seront retrouvez, il s'agit de Ivan Siano.Il ira ensuite regarder la vidéo prise par le témoin sur place, allant ensuite faire une enquête de voisinage sur les possibles témoins.
Les individus présent autre que la victime et Micheal Parker sont-ils visibles ?
A partir de quand le témoin a t-il commencer à prendre en vidéo ? Après les premiers coups de feu de la victime ?D'autres individus seront bien visibles sur la vidéo, environs 7 ils portent des bandanas.
Le témoin à commencer à prendre la vidéo lors de la formation du groupe lorsque la dispute à débuté. Donc avant les coups de feu.Il ira ensuite s'intéresser au véhicule de la victime, voir si celui ne porte pas des éclats de balles ou encore des marques de coup qu'il aurait pu recevoir.
Le véhicule aura reçu des marques de coups, ainsi que des éclats de balles.
L'Inspecteur Strudwick ira ensuite consulter les fichiers des armes récemment vendues, remontant facilement à Micheal Parker, il demandera qu'il lui soit livré le numéro de téléphone de celui-ci.
Le numéro est le 605-4209.
Hors ligne