Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue 5000 c'était bien, remettez ce prix le serveur est à son commencement.
Les 1 euros à 15 000$ que j'avais mis ont disparu. J'ai reçu aucun argent et aucun message m'indiquant où ils sont passer.
Fan n°1 de Gommora
Vous pouvez pas mettre une règle pour le prix des crédits ?
Les 1 euros à 15 000$ que j'avais mis ont disparu. J'ai reçu aucun argent et aucun message m'indiquant où ils sont passer.
Regler.
Sur les serveurs concurrents, les joueurs sont les premiers à se plaindre de l'économie massacrée à cause du prix du crédit qui augmente, si vous voulez éviter ça, il faut un prix fixe, et 5000$ le crédit, c'est très bien, si on s'amuse à faire monter le prix du crédit, ça va niquer l'économie du serveur encore plus vite que ce que je pensais.
"RimK - Aujourd'hui à 20:04
suffit de ne pas acheter a 10k/jeton et les joueurs diminueront le prix"
Déjà je ne comprends pas une chose.
Si vous mettez ce système, pourquoi pas laisser la possibilité d'échanger des crédits contre de l'argent IG ?
Déjà je ne comprends pas une chose.
Si vous mettez ce système, pourquoi pas laisser la possibilité d'échanger des crédits contre de l'argent IG ?
Beh c'est sa mdr
EDIT: ah genre acheter des pack de dollard?
Dernière modification par Phox (14/01/2018 20:07)
réglé
Dernière modification par Favela (14/01/2018 22:11)
Psychio tu m'achetes des crédits 5k pour les revendre 10k faut pas déconner. L'achat revente pour revendre plus cher est interdit. Je vais pas m'amuser à vous traquer sinon vas il y avoir des sanctions.
Je vois pour une limite max pour le prix des crédits.
Dernière modification par Boorock (15/01/2018 02:23)
Bonne nouvelle, merci Funk :)
Ca évitera de ruiner l'économie comme je l'ai dit précédemment, sur mon ancien serveur les joueurs se plaignaient de ça alors qu'ils augmentaient eux-mêmes les prix.
C'est partout la même Ash.
Y'a aussi ceux qui crient ou qui critique quand y'a des magouilles ooc mais qui sont les premiers à en faire. On peut pas corriger la canaille, que-veux tu...
Dernière modification par Rayman (15/01/2018 02:45)
Psychio tu m'achetes des crédits 5k pour les revendre 10k faut pas déconner. L'achat revente pour revendre plus cher est interdit. Je vais pas m'amuser à vous traquer sinon vas il y avoir des sanctions.
Je vois pour une limite max pour le prix des crédits.
Régler comme dis en MP, effectivement je n'avais pas lu les "**".
Mes jetons ont bien été retirez.
funk a écrit :Psychio tu m'achetes des crédits 5k pour les revendre 10k faut pas déconner. L'achat revente pour revendre plus cher est interdit. Je vais pas m'amuser à vous traquer sinon vas il y avoir des sanctions.
Je vois pour une limite max pour le prix des crédits.Régler comme dis en MP, effectivement je n'avais pas lu les "**".
Mes jetons ont bien été retirez.
Et c'est ce type qui fais des pétitions pour un plein d'essence à 1,200$ IC? T'as du culot, toi.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=20441
Dernière modification par Nirvana (15/01/2018 11:16)
Psychio a écrit :funk a écrit :Psychio tu m'achetes des crédits 5k pour les revendre 10k faut pas déconner. L'achat revente pour revendre plus cher est interdit. Je vais pas m'amuser à vous traquer sinon vas il y avoir des sanctions.
Je vois pour une limite max pour le prix des crédits.Régler comme dis en MP, effectivement je n'avais pas lu les "**".
Mes jetons ont bien été retirez.Et c'est ce type qui fais des pétitions pour un plein d'essence à 1,200$ IC? T'as du culot, toi.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=20441
Je reconnais la faute sur le coup, mais d'ou tu te permet de mélanger le OOC et l'IC il y a quel rapport ?
Sa incarne mon personnage IC la pétition pas mon "compte forum" enfin bref,